Brésil,Taïba et sa lagune (location)

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

dom
Régulier
Régulier
Messages : 121
Enregistré le : mer. 31 mars 2004 17:22

Brésil,Taïba et sa lagune (location)

Messagepar dom » mar. 31 mars 2009 11:26

Villa 8 couchage 500 euros.

http://www.vacances-taiba.com/[/url]

Publicité
drops1
rang 7
rang 7
Messages : 641
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003 23:04

Messagepar drops1 » mar. 31 mars 2009 20:46

500 EUROS pour un mois cest cool cest le prix normal :lol:

bonne nav

DAN
rang 7
rang 7
Messages : 725
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 17:27

Messagepar DAN » mer. 1 avr. 2009 01:13

Salut Drops,

C'est vrai quelle est chouette et pas chère cette Villa je l'ai vue l'année dernière.
Sans faire de pub, j'ai également bien apprécié mon séjour chez Stéphanie que tu dois connaitre et qui est propriétaire d'une pousada d'enfer L'Amarela Taïba Kite Resort avec piscine et toutes les commodités pour le Kite et une très bonne ambiance autour de son bar aménagé avec le BBQ, les projections vidéos sur écran géant.
A bientôt en novembre 09 de Cumbuco jusquà Ilha di Guajiru
dan

Avatar de l’utilisateur
drops1
rang 7
rang 7
Messages : 641
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003 23:04

Messagepar drops1 » mer. 1 avr. 2009 07:59

Salut Dan,

Oui je connais l'Amarela supert toop alors a tout bientôt en novembre

bonne nav

capt caverne
rang 6
rang 6
Messages : 485
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 20:22

Messagepar capt caverne » jeu. 2 avr. 2009 18:22

la en l'occurence c'est 500 euros par semaine et "à partir", c'est le prix que je paye pour un appartement eau + éléctricité, assez grand, pas loin du centre ville de Paracuru, sauf qu'avec 500 euros je loue pour 6 mois !!

Oui Taiba c'est le top, des potes se sont fait braquer à Taiba en Novembre, bof pas grand chose....2 faux pecheurs les ont menacés une heure durant de les tuer à coup de 38, ils ont chourrés papiers, sacs à dos, appareils numériques....etc

Taiba c'est le top, il n'y a quasiment pas de police sur place, et les maisons sont tellements isolés qu'elles sont très souvent visités par les voleurs !

Par contre il y a de bonnes affaires à faire la bas, acheter de l'immobilier moins chère qu'avant, puisque les proprios vendent à cause des problèmes....

Un Norvégien aussi s'est fait braquer sur la lagune de Taiba, on lui a gaulé sa voiture et tout son matos !! et ce sous la menace d'un flingue....


Taiba c'est le top !

Avatar de l’utilisateur
drops1
rang 7
rang 7
Messages : 641
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003 23:04

Messagepar drops1 » jeu. 2 avr. 2009 18:45

Bon pour le vol cest la même chose a Taiba ou Paracuru et encore pire a Cumbocu mais cest encore bien pire en europpe ha ha

une maison cest ~ 400 réals par moi en location mais cest sûr que avec tout les gringos qui construisent des pousadas les prix montent rapidement....

mais de toute façon ça va pas durer longtemps car cest impossible de gagner de l'argent avec le tourisme dans le nordest surtout en 6 mois....

Taiba cest devenu très moche depuis que les maisons poussent comme des champignons dommage cétais tellement top avant .....

enfin ça reste un magnifique pays :lol: :lol:

capt caverne
rang 6
rang 6
Messages : 485
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 20:22

Messagepar capt caverne » jeu. 2 avr. 2009 19:12

Les prix montent pour rien....il y a plus de 26 pousadas sur Paracuru, ça ne correspond meme pas à la réalité...il n'y a pas assez de touristes pour remplir ces pousadas...

Pour les vols de maisons ok, mais pour les braquages Paracuru ce n'est pas pareil que Taiba ou Cumbuco ! deja tu as la police militaire qui tourne meme s'ils ne font pas grand chose au moins ils sont la !

Pour les maisons je n'ose meme pas te donner le tarif, une maison avec 5000 m2 de terrain et piscine avec 10 chambres tu trouves sur Paracuru à 1000 R$ le mois, des petites maisons avec jardin 2 chambres, entièrement équipée à 400-500 R$ le mois, mon appartement 150 R$ le mois.....

C'est certain y a toujours des gringos qui tentent de louer 2000 euros !! le mois, mais ils se grattent !

Je vais faire une base de données bientot avec les photos et tarifs des maisons et appartements :)

DAN
rang 7
rang 7
Messages : 725
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 17:27

Messagepar DAN » ven. 3 avr. 2009 01:29

Capt cavern qu'est ce que tu cherches ??? je te trouves très agressif et trop facilement définitif dans ta façon de parler de Taîba. Je serais bien étonné d'apprendre qu'il n'y a jamais eu de cambriolage chez toi !!! Donc, un peu de modération dans tes propos.

capt caverne
rang 6
rang 6
Messages : 485
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 20:22

Messagepar capt caverne » ven. 3 avr. 2009 12:35

Mon p'tit Dan, c'est encore et toujours le meme problème sur ce forum, moi je ne te parle pas du Brésil ou je passe 1 semaine ou deux par an sur place, je te parle de la réalité, je vis la bas....
Mais si tu veux m'apprendre des choses que je ne sais pas encore sur se qui s'y passe je suis preneur !
Et non je ne me suis jamais fait cambriolé, c'est normal j'habite à Paracuru !

jchbt
bavard
bavard
Messages : 183
Enregistré le : dim. 23 juil. 2006 18:45

Messagepar jchbt » ven. 3 avr. 2009 15:09

Bon alors je m'y met aussi ! ;) Oui Capitaine Caverne t'as raison de toute façon on se connait... moi aussi je loue des maisons pour environ 1000 R$/mois et en faisant ça je sais que je paie un peu cher mais bon c'est pas grave.
Dan , le prends pas mal mais quand tu écris "C'est vrai quelle est chouette et pas chère cette Villa je l'ai vue l'année dernière. "j'hallucine pas mal.
Je crois que t'as pas bien idée des prix que tu peux trouver la bas... mais enfin tu fais ce que tu veux pas de problème.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités