qq infos autour de Best
Modérateurs : Aventout, lionel
qq infos autour de Best
Un organisateur de contest contact Best pour avoir des lots. Best propose :<br>- Une aile à gagner<br>- Une dizaine d'ailes en test<br>En echange, il demande juste de mettre des drapeaux sur la plage, du sponsoring tout a fait normal, comme l'aurait fait n'importe qu'elle autre marques.<br>Quand le shop local apprend que Best est sponsors, il pique une crise et menace de boycotter l'événement...<br>Du coup, les organisateurs, degoutés mais n'ayant pas envie d'avoir des emmerdes, demande a Best de garder ses lots et ses ailes de test...<br><br>C'est la deuxieme fois que Best souhaite sponsoriser un événement en france et la deuxieme fois que le shop local reagit, pourquoi ?<br>Les shops auraient'il peur que si les riders essayent les ailes Best,ils ne mettent plus les pieds dans un magasin ?<br><br>Ce post n'a pas pour but de se venger sur les shops mais de permettre aux riders de comprendre la politique (pas tres glorieuse) des shops a propos de Best.<br><br>A+<br>Greg<br><br><br><br>
vive la liberte commerciale ,nous en voyons encore un bon ex
vive la liberte commerciale ,nous en voyons encore un bon exemple,avec une politique comça les shops ne peuvent s attirer que du mepris.....
C'est koi leur site déjà ???,Merci
C'est koi leur site déjà ???<br>Merci
-
- rang 7
ouais mais greg pour faire avancer le truc, dis nous quel es
ouais mais greg pour faire avancer le truc, dis nous quel est le shop local qui annonce ca, pourquoi les epargner puisque leur politique est débil???
Leur politique n'est pas débile, il cherche à se proteger co
Leur politique n'est pas débile, il cherche à se proteger contre la concurence, ce qui est compréhensible, seulement c'est au détriment des pratiquants.<br><br>Les contests, c'était a St Brevin, l'autre à Franceville, c donc pas dur donc de savoir quel shop boycott. <br>Mais je pense que n'importe où Best cherche a se developper, il va une avoir une tres forte resistance de la part des marques et des shops.<br>Pour nebs, le site est <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.bestkiteboarding.com'>www.bestkiteboarding.com</a> et tu peut trouver des infos en francais sur [www.bestkiteboarding.fr.st]<br><br>A+<br>Greg
-
- rang 7
ouias mais alors ca veut dire qu'un shop qui distribue naish
ouias mais alors ca veut dire qu'un shop qui distribue naish va demonter le shop d'en face qui vend du f-onE?<br>et ca se passe pas comme ca pourtant parce que les prix sont equivalent. plutot que de boycoter une compet, il ferait miux de trouver une solution avec les autres marques pour baisser les prix.<br>c'est pas terrible comme mentalité de dire que si tu fais une compet avec telle mrque, on la boycot, il ferait mieux de vendre leur boutique en ayant des arguments autres que celui de demonter d'autre marque.<br>C4EST SE GRILLER FACE AUX ACHETEURS parce qu'a force, on finit par se demander pourquoi les shop boude best; une marque vraiment pourri, ca se sait et les shops ont pas besoin de les demonter, alors pourquoi reagisse t'il pareillement face a best??? on est en droit de se le demander...<br>
tu ccomprend rien
Best c'est de la vente par correpondance, il se passe des magasins pour vendre leur aile, qui sont du coup a des prix plus faible. Alors je trouve tout a fait normal que les magasins protègent leur activités.<br>
C normal, chacun protege ses interets mais quand ils sont au
C normal, chacun protege ses interets mais quand ils sont au détriment des pratiquants et du sport, c pas tres glorieux.<br>Pour infos, Best cherche qq shop pour etre distribué, avec des marge comme les autres marques mais personne ne veut car si un shop distribue Best, les autres marques ne fournisse plus le shop...<br>Au final, leur politique marche bien, il reussisse a maintenir des prix hallucinant (1430€ la R5), et qui est ce qui en souffre ? Le consommateur final qui doit aligné plus de 4000€ pour 3 ailes...
Je comprend pas trop la politique des shop par rapport a bes
Je comprend pas trop la politique des shop par rapport a best. Pour avoir essayé les 2 je comprend vraiment la difference de prix entre une Mach et une Nemesis. Donc à mon avis ya 2 types de clientelle distinct et les shop devrai etre + cool. Perso je prefère lacher des sous mais me faire plaisir sur l'eau et pouvoir revendre mon matos...
ouais mais bon quand tu vois la cote argus des ailes à la re
ouais mais bon quand tu vois la cote argus des ailes à la revente, tu te dis que ça vos pas le coup de revendre et d'acheter du matos trop souvent, alors pourquoi pas acheter des Best chaque année et donc changer plus souvent de matos en fin de compte...