tout est dans le titre pour 15j (sur juillet aout)
si vous connaissez un endroit ou faire les deux activitée la bas
merci d'avance
kite parapente espagne coté méditerranée ???????
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
entre valence et alicante, la costa blanca, Calpe et un endroit connu pour le kite il y a eu des compèts là bas, et la pratique du parapente est courante aussi...
par contre c'est une cote très féquentée l'été, et la plage de calpe qui est en fait une grande baie ou tu as pieds sur des km est très prisée l'été par.. les baigneurs !!!! je me demande comment est règlementé la pratique du kite en juillet-aout....je vais demander à mes parents (ils vivent là bas)...
par contre c'est une cote très féquentée l'été, et la plage de calpe qui est en fait une grande baie ou tu as pieds sur des km est très prisée l'été par.. les baigneurs !!!! je me demande comment est règlementé la pratique du kite en juillet-aout....je vais demander à mes parents (ils vivent là bas)...
-
- rang 7
Je tombe sur ce msg un peu par hasard donc réponse un peu décalée mais réponse...Ce n'est pas vraiment a Dénia que l'on navigue mais a Oliva. Dénia c'est OFF et irrégulier. Voir carte c'est 10 km plus haut . Grande plage ou on peu naviguer de partout mais la pratique se fait au niveau des campings. L'idéal c'est d'etre Camping & Bungalows AZUL Camping Azul, 1 46780 - Oliva Valencia ESPAGNE . Il y en a un autre autour (moins bien mon gout). Et la on vit sur le spot. Le vent que du thermique donc l'été 15 a 20 N a partir de 12h ou 14h dans de l'eau bouillante. Seul problème le courant un peu trop présent mais on fait avec (il faut toiler du coup). Mais quand a la règlementation elle est a l'espagnol. En Juillet Aout ils veulent règlementer ... mais ils n'y arrive pas vraiment mais attention quand ils pètent les boulons ... cette année j'y était en Juin ca allait encore. il y a 3 ans tout Juillet sans problème (que du vent ). Il y a 2 ans au mois d'aout (4 jours) ils en avaient marre de courir apres les kites .Alors ca allait. Donc en pleine saison je ne saurais que dire ... Mais c'est un bon plan avec des conditions pas trop variées mais assez sur . Voili voilou.Par contre en dessous naviguer mouai (Calpe) J'y crois pas ... mais je sais pas tout .
-
- rang 7
-
- Rang 8
Oui il a raison Francois31 . Très bonne chance. C'est le piège a touriste cette endroit ; Il n'y a pas photo avec Oliva. (bien sur il faut etre sur de naviguer) mais comprenons nous bien. Il y a quand meme trop de kites pour qu'ils interdisent. J' y ai toujours navigué . Au pire j'ai fais 150 m a pied pour déposer mon kite en face d'une école de kite. Et quand au enfants c'est le reve pour eux (j'en ai ). Enfin reste que je vends pas du séjour a Oliva. De toutes façons Juillet Aout c'est la m... . Régales toi bien c'est ca l'important.