Salut a tous j'ai une crossbow 7m de 2007 et je trouve pas le bon reglage des arriere
ex: aile qui tient pas au zenith et lignes arrières qui pendent au réglage le plus puissant
Voila si quelqun peut m'aider merci d'avance!
réglages crossbow 2007
Modérateurs : Aventout, lionel
étrange, normalement, au noeud le plus puissant, le 3ème en partant de la ligne arrière, les arrières pendent encore, cela sur la 12, je pourrait peut être vérifier sur une 9, mais je ne connais pas de 7 sur le spot.
Cela devrait être idem.
Ce sont normalement des ailes très stables.
si elle ne tient pas au zénit, peut être qu'il n'y a pas assez de vent pour la 7.
Moi, je préfère toujours le dernier noeud, le moins puissant, éventuellement le 2ème si vent moins fort, mais jamais le 3ème, le plus proche du bridage, car je n'ai aucune marge sur ma barre, et me retrouve obligé de tirer un peu sur la sangle, ce qui finalement ne sert à rien.
Essaye sur le 1er ou event sur le 2ème, mais ne laisse pas ta barre lachée plus de 5 à 6 secondes, car normalement ton aile décrocherait d'un côté
bonne chance
Cela devrait être idem.
Ce sont normalement des ailes très stables.
si elle ne tient pas au zénit, peut être qu'il n'y a pas assez de vent pour la 7.
Moi, je préfère toujours le dernier noeud, le moins puissant, éventuellement le 2ème si vent moins fort, mais jamais le 3ème, le plus proche du bridage, car je n'ai aucune marge sur ma barre, et me retrouve obligé de tirer un peu sur la sangle, ce qui finalement ne sert à rien.
Essaye sur le 1er ou event sur le 2ème, mais ne laisse pas ta barre lachée plus de 5 à 6 secondes, car normalement ton aile décrocherait d'un côté
bonne chance

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »