www.bestkiteboarding.fr.st
Modérateurs : Aventout, lionel
www.bestkiteboarding.fr.st
Bientôt en ligne le site ou vous trouverez tous ce que vous voulez savoir sur Bestkiteboarding :<br>- Descriptif détaillée du matos avec plein de photos<br>- Infos sur la société<br>- Transport<br>- Tarifs (explications des taxes et frais) et un script pour calculer le montant TTC a partir du prix en dollars.<br>- Test du matos<br>- Forum pour dire ce que vous pensez<br>- mailing list pour rester informer des actions de la marque<br>- ...<br> <br>Et vous pourrez même profiter d’une réduction de 5%.<br><br>Alors la, vous n'aurez aucune raison de payer vos ailes 2 fois plus cher !!!<br><br>PS : Si vous étes vraiment pressé de commander votre aile, contacter moi.<br>A+<br>greg<br><br><br><br><br>
Pour Greg44 et les autres...
Au risque de passer pour un anti Best (ce que je ne suis pas !), je voulais juste préciser qu'en aucun cas un forum est un moyen de communication... Je pointe ici Best, le boss de Cabrinha ou Naish auraient fait la même chose, ce serait le même post !!! Je ne sais pas quels sont tes accords avec Best cher Greg44 mais merci de ne pas faire de post à vocation commerciale, si ça commence à partir en petite mangue de ce côté là, je me verrai dans l'obligation de supprimer chacun des post, ce que, j'espère, tu comprendras aisément... Si tout le monde commence à passer ici pour faire "sa petite promo", on ne va pas s'en sortir...
J'suis tout a fait d'accord avec toi, si tout le monde fait
J'suis tout a fait d'accord avec toi, si tout le monde fait ca pub, ca va partir en petite mangue.<br>Mais c'est deja le cas !!! cf blackline et caution qq pages avant...<br><br>En tout cas, ce n'ai pas vraiment de la pub, c'est juste un site fait par un rider francais qui a des ailes Best et qui veut en faire profiter les autres pour que ON ARRETTE DE NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS EN NOUS FAISANT PAYER DES AILES LA DOUBLE DE CE QUELLE VALLE REELLEMENT.<br><br>Voili voila<br>
Arrêtes de passer pour la pauvre victime et renseignes toi u
Arrêtes de passer pour la pauvre victime et renseignes toi un peu avant de parler... Les autres posts, je les ai vu t'inquiètes, mais il n'y avait pas de "propagande commerciale" comme dans le tien... T'as le sentiment qu'on se fout de ta gueule, moi j'ai sérieusement l'impression que tu te fous de la mienne et de celle de Flysurf.com, alors plutôt que d'emmerder tout le monde avec nos posts, si tu as un peu de courage, appelle-moi pour en parler à partir de demain matin, je crois que tu as reçu un email de ma part à ce sujet il y a quelques instants !!!
Desolé, je ne pensait pas que tu reagirait comme ca, c'est v
Desolé, je ne pensait pas que tu reagirait comme ca, c'est vrai que j'ai un peu abusé...<br>Au fait, ce n'es pas de la propangande,c'est la verité meme si elle deplait a beaucoup.
C'est une vérité pour certains, on en reparlera dans quelque
C'est une vérité pour certains, on en reparlera dans quelques mois, ce que je n'apprécie pas c'est la publicité sur ce forum... Je fais déjà chié à "policer" tous les shops qui laissent des petites annonces alors si ça commence aussi dans le forum, on ne s'en sort plus !!! Ta démarche est louable mais inutile de faire une "propagande commerciale" à tout va, les gens sont assez intelligents pour juger... Allez sans rancune !
Sans rancune et on en reparlera dans qq mois...
Sans rancune et on en reparlera dans qq mois...
Tu sais Philou, tu devrais laisser les Professionnels faire
Tu sais Philou, tu devrais laisser les Professionnels faire leur propagande sur le forum, on pourrait au-moins les identifier et communiquer directement avec eux.<br>Sinon, qu'est-ce qui se passe ? Tu passes ton temps à faire la police et ils arrivent de toute facon à faire leur propagande en utilisant des moyens détournés.
Ah non, pas de pro sur ce forum, ok avec philou, sinon on ri
Ah non, pas de pro sur ce forum, ok avec philou, sinon on risque de se faire encore plus manipuler, c'est déjà assez difficile de se faire un avis sur le matos entre nous ...
Mieux vaut avoir un Pro en face de toi et le savoir, plutot
Mieux vaut avoir un Pro en face de toi et le savoir, plutot que d'avoir un Pro déguisé en face de toi sans le savoir, non ?