RECOIL LF 2009 QCQ SA VAUT???
Modérateurs : Aventout, lionel
RECOIL LF 2009 QCQ SA VAUT???
Salut,quelqu un a deja teste cette nouvelle planche?La 134/40 parait pas mal comme planche unique,non?(pour 75 kg).Est ce qu elle est rapide?Son prix parait attractif?
-
- Novice
Attention cette année la recoil n'est plus la même...
Nouveau noyau avec plus de flex, la planche passe avec plus de confort dans le clapot.. Elle est aussi plus fine, plus légère.
Et finition matte sur la carène aussi cette année qui est bcp moins sensible aux rayures..
J'en ai une en 133, j'en suis très content, bien plus passe partout que la 2008.
Donc a essayer...
Nouveau noyau avec plus de flex, la planche passe avec plus de confort dans le clapot.. Elle est aussi plus fine, plus légère.
Et finition matte sur la carène aussi cette année qui est bcp moins sensible aux rayures..

J'en ai une en 133, j'en suis très content, bien plus passe partout que la 2008.
Donc a essayer...
concept
salut,une planche comme la concept,135/41,ca se ride avec foot/strap ou fix. style wake?Qu est ce que ca donne dans le vent fort(+30noeuds)et avec quelle taille d aile?La recoil 133,il faudrait aussi l essayer,cette année...
pierre-labaule a écrit :Attention cette année la recoil n'est plus la même...
Et finition matte sur la carène aussi cette année qui est bcp moins sensible aux rayures..![]()
Donc a essayer...
Si j'ai bien compris les recoils seront donc des board avec le même type de construction qu'une poison non ?
-
- Rang 1000+
-
- Novice
-
- petit nouveau
Ceux qui veulent la tester, elle est au shop, n'hésitez pas :
http://www.fluid-store.com
http://www.fluid-store.com
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »