Je voudrais savoir si la temperature eau et air permet de naviguer sans avoir envie de sortir aprés 10mn ????
Petite précision: combi intégrale et c'est tout, pas de gants, pas de chausson (ca me gène pour passer mon "mortel loop middle turn back flip")
grosso modo "est ce qu'on peut rider en ce moment sans ressembler à un cosmonaute" ?
BEAUDUC, ca se navigue en ce moment ???
Modérateurs : Aventout, lionel
tu peux naviguer sur beaduc,on y était dimanche
temperature 2degres vers les 11h,5 VERS 15Hpersonne lorsque l'on est arrivé,&o ailes vers les 15H
24-28 NOEUDS régulier,le pied
par contre désolé de te décevoir mes j'avais mes pieds bien au chaud dans mes gros chaussons,mes gants bien chauds,ma sous combi et ma 5/5,
j'allais oublier ma cagoule par contre je n'ai meme pas eu froid
tu as la solution shorty,pieds nus ,sans gant ni cagoule mais tu te badigonne de musclor red et alors tu n'auras pas froid
bonne nav

temperature 2degres vers les 11h,5 VERS 15Hpersonne lorsque l'on est arrivé,&o ailes vers les 15H
24-28 NOEUDS régulier,le pied
par contre désolé de te décevoir mes j'avais mes pieds bien au chaud dans mes gros chaussons,mes gants bien chauds,ma sous combi et ma 5/5,
j'allais oublier ma cagoule par contre je n'ai meme pas eu froid

tu as la solution shorty,pieds nus ,sans gant ni cagoule mais tu te badigonne de musclor red et alors tu n'auras pas froid
bonne nav

- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
Re: BEAUDUC, ca se navigue en ce moment ???
roques a écrit :Je voudrais savoir si la temperature eau et air permet de naviguer sans avoir envie de sortir aprés 10mn ????
Petite précision: combi intégrale et c'est tout, pas de gants, pas de chausson (ca me gène pour passer mon "mortel loop middle turn back flip")
grosso modo "est ce qu'on peut rider en ce moment sans ressembler à un cosmonaute" ?
et pourquoi s'acharner à pas se protéger

c'est cul... y'a du bon matos à pas cher, genre 80e pour une cagoule , des gants et des chaussons ( et encore , tu peux te passer de la cagoule)
et si tu ressemble à un cosmonote mais que tu rides... kéktenaàpéter

enfin à toi de voir

- CYRIL CONTARIN
- Rang 8