Aide pour débutant

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Bigbast
petit nouveau
petit nouveau

Aide pour débutant

Messagepar Bigbast » mer. 11 févr. 2009 21:19

Bonjour.

Je prévois de faire un stage de Kitesurf d'une semaine cet été (Aux alentours de lorient).

J'aimerais continuer à pratiquer après ce stage, et donc je souhaiterais acheter du matériel. Je me suis renseigné, mais étant presque totalement sans infos, je voulais vous poser quelques questions principales.

- L'achat d'une voile seul comprendre t- elle la voile ET les sangles et autres accessoires pour avoir la voile accrochée à soit?

- Etant donné que je suis totalement débutant, avant d'acheter du vrai matériel, je souhaiterai avoir du matériel d'occasion à bas prix.

- A quel prix minimum puis- je avoir planche et voile?

- Si je dois acheter voiles + planches, sur price minister par exemple, que faut- il acheter de plus pour pouvoir pratiquer?

Bon en espérant ne pas trop vous fâcher avec ce genre de questions, merci d'avance; D

Bastien

Publicité
macxbar
Habitué
Habitué

Messagepar macxbar » mer. 11 févr. 2009 21:33

Salut

Fait d'abord ton stage et les monos pourront te guider sur ton futur achat.

N'achete pas sans savoir tu risquerai de le regretter, et puis a Guidel il y a pas mal de kiteux?

Bigbast
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Bigbast » mer. 11 févr. 2009 21:44

Oui énormement de kitteux. Mais je cherche a me renseigner, principalement aux niveaux des coûts pour savoir quelle comme j'aurais à réunir au minimum pour de l'occas

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 12 févr. 2009 08:12

macxbar a écrit :Salut

Fait d'abord ton stage et les monos pourront te guider sur ton futur achat.

N'achete pas sans savoir tu risquerai de le regretter, et puis a Guidel il y a pas mal de kiteux?

+1