Salut à tous
je suis déjà parti en mars 2008 et j'aimerai y retournr en juillet, ma femme est réticente ,
1) pour la force du vent, le pb c'est que toutes les autres destinations sont encore + venté (Dakla, iles canaries, grece, turquie etc...)
2) pour les températures élevés associé à des plages pas très agréable pour s'y baigner.
Qlqs question:
force du vent en juillet ?
le vent s'arrête-til le soir avec le couché du soleil,
les température sont-elles aussi dure à supporter que ça ?
merci d'avance
El Gouna en juillet
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
J'ai reussi a avoir quelques confirmations sur les températures élevées qui interdisent quasiment tout autre activité non aquatique
Donc je reporte mon voyage en Egypte pour le mois d'octobre ou les condition ont l'air optimales.
Je vais partir 15 jours en Turquie du coté de Bodrum, moins exposé au Meltem 14/25 noeuds que la péninsule de Cesme (club mistral) 20/35 noeuds, avec un peu de répit le matin (vent et températures) pour jouer au tennis avec madame
Bon ride à tous
Donc je reporte mon voyage en Egypte pour le mois d'octobre ou les condition ont l'air optimales.
Je vais partir 15 jours en Turquie du coté de Bodrum, moins exposé au Meltem 14/25 noeuds que la péninsule de Cesme (club mistral) 20/35 noeuds, avec un peu de répit le matin (vent et températures) pour jouer au tennis avec madame
Bon ride à tous