bah voila c'est simple on bosse 4-6 mois au soleil, et non Monsieur Mico pas uniquement 3-4 jours la semaine, on bosse tout le temps, tous les jours et je peux vous dire qu'on se fait des couilles en Rubis, ce qui nous permet de ne pas revenir en France puisque la vie las bas n'est pas chére on préfère depenser notre magot ailleurs au soleil, et je peux vous dire que c'est seulement à l'étranger qu'on a l'impression d'avoir bossé dur et d'avoir un p'tit trésor sous le matelas, parcequ'en France, avec ce que j'ai gagné je mange mes mains.....
ça se mérite les vacances, et avoir du vent tous les jours c'est pas facile, vous allez me dire "Whaaa l'enfl.re de me.de comment il dit que des conneries !" et bah NON c'est la vérité c'est usant le vent tous les jours, parfois ça gave (la ! j'en fait des caisses....)
C'est aussi très bon de ne pas avoir de zef 3-4 jours et d'y retourner, ça frustre un peu et plutot que d'y aller faire son petit coup de kite de 45 minutes voir 1 heures, et bien après 3-4-5 jours de pétouze et bah tu envoies du paté atomique comme en 14 !!! et ce au moins 1h30 !!!!! (inclus gonflage de l'aile)
See U