trip cata kite caraibe

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

vincentflour
petit nouveau
petit nouveau

trip cata kite caraibe

Messagepar vincentflour » mar. 3 févr. 2009 20:17

Salut à tous les kites surfeurs DU MONDE ENTIER....
Je vis en Gwadeloupe, et cherche à organiser un trip catakite dans les antilles, je posséde le bato, skiper, et service maximum, je vous fais découvrir la Caraïbe comme jamais vous ne pourrez la voir, meilleurs spots, convivialité, et surtout kite à donf, destination: GWADELOUPE, ANTIGUA, ST KIST, BARBUDAS, ST MARTIN.... Que du bonheur...
Sécurité assurée,repas, boisson, ambiance (all incluse, comme on dit chez nous)professionnels de la mer, prix défiant toutes concurences.
Attention, message avec aucun caractére plublicitaire, uniquement organisation privée afin de découvrir nos spots, et faire des rencontres.
Place limité, (6 )
Pour plus d'info: vincentflour@yahoo.fr.
PS: LES DATES, 1er quinzaine du mois de Mars...
Bis PS: Réservé aux confirmés...
J'attend vos questions,sur le forum, ou sur mon mail, plein d'infos et photos à la demande....

Publicité
Fredi
rang 6
rang 6

Re: trip cata kite caraibe

Messagepar Fredi » jeu. 5 févr. 2009 10:37

vincentflour a écrit :Attention, message avec aucun caractére plublicitaire

Faut pas se moquer du monde non plus.
Sinon ca a l'air interessant, ca coute combien?

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 5 févr. 2009 11:02

vincentflour a écrit :Attention, message avec aucun caractére plublicitaire

Ah bon !
Ah et pis j'ai croisé la schtroumpfette aussi ce matin elle se promenait avec charmant (le prince de shrek) !
Et sinon chez "foutoidmaggle" nous vous proposons tout materiel de kite a prix defiant toute concurrence n'hesitez pas a nous contacter au 01 23 45 67 89 ou sur le forum !!!

(Message non publicitaire juste une organisation privée (appelée SARL) qui a pour but de vendre du matos !!!)

Ah pour infos :
"La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc."

dgé06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dgé06 » jeu. 5 févr. 2009 13:18

je vous trouve bien suspitieux!! moi quand j'invite les gens !si gentiment a venir naviguer chez nous je ne leur paie pas leur voyage mais je veux bien partager les frais sur place. A n'en pas douter c'est pareil pour notre pote Vincent.Alors Vincent si tu peux m'indiquer combien ceux ci s'elevent a proximativement je suis potentionnellement interesse.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 5 févr. 2009 13:32

vincentflour a écrit : prix défiant toutes concurences.

Pour lever toute ambiguité donne le prix de la caisse de bord.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 5 févr. 2009 15:10

dgé06 a écrit :je vous trouve bien suspitieux!! moi quand j'invite les gens !si gentiment a venir naviguer chez nous je ne leur paie pas leur voyage mais je veux bien partager les frais sur place. A n'en pas douter c'est pareil pour notre pote Vincent.Alors Vincent si tu peux m'indiquer combien ceux ci s'elevent a proximativement je suis potentionnellement interesse.

Ah mais je ne suis absolument pas suspicieux je rappelle juste ce qu'est la pub ! Elle n'est pas uniquement réservé aux pros !
Après je pense effectivement qu'il n'y a pas de but lucratif dans cette démarche (ce que je ne pense pas) mais bon cela risque de faire du tort aux club déjà sur place et comme il y a affaire d'argent il peut fort bien y avoir des problèmes (revenus non déclarés) !

Enfin pour en revenir au sujet : Il s'agit bien d'un message a caractere entièrement publicitaire (la schtroumpfette et Charmant vont bien merci ;) )!

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » jeu. 5 févr. 2009 17:49

Ce Post me rappelle un autre Post d'un certain Pascual qui lui vantait les mérites et les prix imbattables de sa Pousada au Brésil !!!
on connait la suite ....

cat
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar cat » jeu. 5 févr. 2009 18:26

pere dan raconte nous une histoire
pere dan raconte raconte nous l histoire de la pusada...
lol

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » jeu. 5 févr. 2009 18:35

il y a pas de mal de propriétaire de bateaux ( des particuliers ) qui proposent ca sur les marinas dans les antilles , trip bateau twankil

si en plus le vince est un rider , et connait bien les spots , c qd meme un trip kite de réve

les gens de la mer sont generalement tres cool , donc si c pour partager un peu son trip je trouve la proposition tres sympa

le budget trip cata par des professionnels depassent tres souvent les 100 €/j tout compris hors billet d'avion , fais ton choix camarade :wink:

Fredi
rang 6
rang 6

Messagepar Fredi » jeu. 5 févr. 2009 18:46

-soit c'est un mec qui s'ennuie sur son bateau et qui veut faire venir d'autres riders et qui fera payer juste les frais (les courses a carrouf, le gazoil du cata...)

-soit c'est de la pub et il declare ses revenus

-soit c'est de la pub et en plus il declare meme pas ses revenus

A mon avis c'est un des deux derniers choix, ce qui ne signifie pas forcement que c'est ininteressant et dans ce cas-la on aimerai connaitre le prix

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »