J'ai une Naish Torch 2005 en 18M. Le système octopus (gonflage de tous les boudins par une valve) est défectueux. En effet, la valve de gonflage fonctionne bien mais la valve de dégonflage est fuyarde. En appuyant sur la valve de dégonflage fermée lorsque l'aile est gonflée, le bruit d'air s'arrête.
Je n'arrive à trouver d'où vient la fuite. Je ne vois pas comment sortir le boudin du bord d'attaque.
Au pire, je pourrais condamner cette valve qui ne sert à rien mais je ne sais pas comment faire.
Merci de vos conseils
Système Octopus Naish Torch fuyard
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
tu peux nous envoyer ton aile, on detectera d'où vient exactement la fuite et soit la réparerons soit changerons la valve soit....enfin bref on t'arrangera le tout bien
on est une association sur Grenoble
www.puzzlegliss.fr
on est une association sur Grenoble
www.puzzlegliss.fr
-
- petit nouveau
t'as essayé avec une éponge de repérer le trou ? après, si c'est ton bouchon qui fuit, c'est soit au niveau du bouchon qui ne ferme plus bien (rare) soit au niveau de la soudure. Un point de colle peu alors faire l'affaire.
Si tu ne te sens pasde démonter le boudin, surtout avec un octopuss, la proposition de puzzlegliss est intéressante, je ne connais pas leur tarifs mais ça peut t'éviter bien des soucis d'étanchéité (si c'est bien fait).
A+
Si tu ne te sens pasde démonter le boudin, surtout avec un octopuss, la proposition de puzzlegliss est intéressante, je ne connais pas leur tarifs mais ça peut t'éviter bien des soucis d'étanchéité (si c'est bien fait).
A+
-
- rang 7
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »