PB avec les lignes FREELINE ULTRA
Modérateurs : Aventout, lionel
PB avec les lignes FREELINE ULTRA
J'ai acheté il y a 6 mois des lignes FREELINE ULTRA sur ce site.<br>Quand je l'ai ai recu, surprise, elle sont tres grosse avec un gros tissage. Je me dis qu'il savent ce qu'il font et navigue avec.<br>6 mois apres, les avants font 20cm de plus que les arriere mais le pire c'est que les arriere s'allongent et ne revienne pas quand tu renvoie ton aile trop fort (quand tu tire bcp d'un coté).<br>J'ai donc été obligé de changer...<br>J'suis un peu degoutté d'avoir perdu 80euros et j'envisage de les renvoyer en garantie. Pensez vous que ca peut marcher ?
ben c est un peut normal quelle ce soit allongé apres 6 mois
ben c est un peut normal quelle ce soit allongé apres 6 mois d utilisation a mon avis!
-
- petit nouveau
Elle sont pas pré-étirée tes lignes.,Tu fait un pov noeud a
Elle sont pas pré-étirée tes lignes.<br>Tu fait un pov noeud a un bout. T'accroche a ta bagnole et tu tire dessus jusqu'a ce que ça pête. Ca pêtera au niveau du noeud et apès c'est bon, elle bougerons plus du tout.
Faux!! même préétirées elles bougent y a que les étirées (pl
Faux!! même préétirées elles bougent y a que les étirées (plus chères car plus de chutes) qui bougent quasiment pas mais bougent quand même! Solution : les vérifier régulièrement, les rincer régulièrement, les faire sécher puis passer un petit coup de chiffon avec de la graisse silicone... Pour les différences de longueurs des noeuds sur les prélignes et voilà!!
- Thalateole
- rang 5
FREELINE ULTRA
A priori tu as des lignes non pré-étirées. <br>Tu dois donc juste refaire tes égalisations et c'est ok. Tu fais coulisser les pré-lignes et tu refais le noeud... <br>Les Freeline sont à priori de bonnes lignes.