Dubaï: Eldorado ou PétoleLand ??? Avis de recherche

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

davidn1111
Régulier
Régulier

Dubaï: Eldorado ou PétoleLand ??? Avis de recherche

Messagepar davidn1111 » dim. 25 janv. 2009 20:59

Mais qui a vu le Beb??? Un viking à la barbe rousse et au genou de mousse...

Auj, j'ai une pensé pour un ami qui s'est fourvoyé dans un contrat de trois ans de pétole à Dubaï... Mes amis et moi n'avons plus de nouvelles, alors aidez-nous à le retrouver

Suicidaire, il navigue toujours avec une Naish Boxer SLE 15m2 verte kaki: pour ce qui ne connaissent pas, imaginez un parapente avec 4 lignes et un border/choquer d'1m.
Il se promène toujours avec un tube de KETUM et de l'indice 50. Car, plus que le risque de tendinites avec ce sac à vent, il est parti se faire griller sa belle peau de roukmout sous les UV de Dubaï
Il navigue strapless, enfin presque...
Alors, S'il vous plaît, si vous pensez l'avoir vu, contactez-nous

Publicité
johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » dim. 25 janv. 2009 21:11

MDR !!! :lol: :lol: :lol:

Et oui notre Beb national !!

Quelques infos pour vous aider à l'identifier : sa derniere session remonte aux vacances de noel surtoilé en 15m2 à brehec il a preferer laisser sa 9M2 a nicole ( sa mere) :lol: :lol: :lol:

Il possede une Twingo violette tte cabossée !! un as du volant ce Beb il a d'ailleur possedé aussi un camion Tjrs violet .. malheureusement pas aménagé pourtant il avait les plans !! :lol: :lol: :lol: :lol:

n'hesiter pas a nous faire parvenir ttes infos le concernant .........
mercci :lol: :lol: :lol:

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Dubaï: Eldorado ou PétoleLand ??? Avis de recherche

Messagepar pradoyann » dim. 25 janv. 2009 21:13

davidn1111 a écrit : viking , barbe rousse , genou de mousse,Suicidaire, roukmout

un vrai pote que t'apprécies ?

Guy Hent ar Chapel
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Guy Hent ar Chapel » dim. 25 janv. 2009 21:24

Je ne comprends pas l'objet du dernier post. Pour répondre au propos de davidn1111, je pense l'avoir vu en Gironde, non pas sur la plage mais dans une cave à vin.
Depuis, ce we, il semblerait que des gens aient aperçu un VVNI, un VikingVolantNonIdentifié :lol:

davidn1111
Régulier
Régulier

Messagepar davidn1111 » dim. 25 janv. 2009 22:19

Décidement je perds espoir...

Louten kerlic man
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Louten kerlic man » dim. 25 janv. 2009 22:30

Je suis surpris de ton message David , je planche depuis des annees a ploubaz et je connais bien Beb etant son Oncle.
Nicolle m'avait bien dit qu'il etait parti Ds les emirats .... il aurai par ailleurs laissé effectivement sa barre Naish de coté pour mieux jouer avec son TcHouTch :lol: :lol:
si le Backloop kiteloop a eu raison de son genou .... il n'en a rien été de son S'GEG toujours aussi operationnel, il supporterai meme mieu la chaleur que prevu :lol: :lol: la temperature n'ayant eu aucune influence sur la raideur de son tchoutch :o :o

J'espere vraiment avoir de nouvo des nouvelles de mon neveu , jai depuis peu dégoté une caisse de bon cotes du rhone à deguster sans moderation !!
enfin sans permis depuis des mois ( et oui rattrapé par la patrouille ) les salos m'attendaient a LAN VRAZ , pas de bol je revenai de chez jean pierre Lech'Vien ils m'ont pas ratés 2grs pourtant je pouvait coinduire facile !!!

Pas grave david jai les chevaux de trait pour me déplacer :lol: :lol:

Si je vois Guy au Galion je lui en parlerai en tous les cas merci david de faire sa pour lui esperont qu'il soit pas dans le desert perdu en trekking avec sa tente naish ( 15m Boxer)

tiens moi au courant et hesite pas à passer a l'apero jai recup un bon sirop de poire !!! :lol: :lol:

johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » mar. 27 janv. 2009 23:53

Toujours dans l'attente du moindre indice concernant notre BEB je remonte ce post !!
Il aurai été vu a Dubai avec les joueurs du milan Ac ...peut etre dans l'espoir de comparer son genou avec celui de ronaldo ... (qui n'est plus d'ailleurs au milan). Une reconversion dans le Football.....le nouvo Eric Diméco ?? fort probable connaissant la tenacité du loustik :lol: :lol: :lol:

nhesiter pas a nous faire parvenir de ses nouvelles merci

tom q8
rang 6
rang 6

Messagepar tom q8 » mer. 28 janv. 2009 05:10

Si je le vois, je vous fait signe. C'est vrai que le vent n'est pas fort ici mais on navigue toute l'année en boardshort et l'ambiance est plutôt cool.

leju
Régulier
Régulier

Messagepar leju » mer. 28 janv. 2009 09:58

tom q8 a écrit :Si je le vois, je vous fait signe. C'est vrai que le vent n'est pas fort ici mais on navigue toute l'année en boardshort et l'ambiance est plutôt cool.

j'dévie du titre, mais j'profite de la présence d'un mec de dubai.
Tom, c'est quand le mois le plus venté à Dubai et avec quelle taille d'aile?

sinon, bonne recherche pour votre viking.

Guy Hent ar Chapel
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Guy Hent ar Chapel » mer. 4 févr. 2009 08:38

Mais où es-tu? Plus aucun signe de vie depuis des semaines... Mon chéri, c'est Papa, si tu m'entends réponds moi

Retourner vers « Le bar »