On se fait un récap pour avril ?
nombre de personnes, dates, lieu de départ, lieu d'hebergement, niveau...
je commence:
3 Marseillais du 13 au 22 avril, départ Marseille (RAM), auberge des nomades, 1 débutant complet et 2 intermédiaires (autonomes, cap dans tous les types de vent et sauts simples)
Déjà allés a l'auberge des nomades l'année dernière et downwind de la dune blanche déjà fait.
Récap Dakhla avril 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
je me tâte à partir la dernière semaine d'avril à Dakhla (auberge des nomades ) et moi je suis de montpellier , sa coute pas moins chère de partir de Barcelone? y a t-il des gens qu'ils l'ont fait?????
Pour la liaison casablanca - Dakhla il faut acheter le billet sur royal air maroc?
merci pour les réponses............
Pour la liaison casablanca - Dakhla il faut acheter le billet sur royal air maroc?
- maestro5959
- rang 7
polca34 a écrit :je me tâte à partir la dernière semaine d'avril à Dakhla (auberge des nomades ) et moi je suis de montpellier , sa coute pas moins chère de partir de Barcelone? y a t-il des gens qu'ils l'ont fait?????
Casa/dakhla par la RAM
après il faut chercher sur internet les prix des vols de barcelone/Casa dans les dates qui t'interressent et comparer avec ceux de marseille/casa
1 bordelais du 22 avril au 29 avril et surement du 25 mars au 1 er avril je serais à l auberge 4 ème fois que j y vais
toujours vent entre 13 et 35 noeuds niveau intermédiare - confirmé
et l auberge est largement plus confortable qu'avant et on y mange toujours aussi bien
j ai un pote qui devrait aussi venir mais il est tributaire de son boulot alors?
toujours vent entre 13 et 35 noeuds niveau intermédiare - confirmé
et l auberge est largement plus confortable qu'avant et on y mange toujours aussi bien

j ai un pote qui devrait aussi venir mais il est tributaire de son boulot alors?
- maestro5959
- rang 7