Spot en Italie vers Capo Mele
Modérateurs : Aventout, lionel
Spot en Italie vers Capo Mele
Est-ce qu'il y a moyen de naviguer en Italie entre la fontiere Francaise et Genes.<br>Ca fait plusieurs jours q'on a rien ici (de Nice a Hyeres), et ca rentre tous les jours en nord est en Italie.<br>Ca doit etre side, side-on par la bas. Mais je sais pas si les plages sont praticables.<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.windfinder.com/wind-cgi/stationsbildseite.pl?STATIONSNR=it6'>www.windfinder.com/wind-cgi/stationsbildseite.pl?STATIONSNR=it6</a><br><br>Merci
salut ,,j'ai navigué dans le weekend laba !alors si c'est vr
salut ,<br>j'ai navigué dans le weekend laba !alors si c'est vraiment tram il faut aller a spotorno et le vent et tout de meme un peu irregulier si en revanche c'est nord est le mieux c'est arma di taggia ,inperia spiggia doro ou plus proche bordighera!<br>voila j'espère que tu vas pouvoir navigué plus souvent avec ces info!<br>salut
Merci pour les infos,,je pense qu'on va se faire une journee
Merci pour les infos,<br>je pense qu'on va se faire une journee reperage un de ces jours.<br>C'est pas off shore les spots que tu m'a indiques? surtout ceux autour de San Remo...<br>C quoi que tu appele Tram? Nord-ouest?<br><br>T'a eut du vent ce we?<br><br>A+, et merci encore,<br><br>Oliv