Pas de dvd dans le stance n°35 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Pas de dvd dans le stance n°35 ?
Juste un calendrier ?
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
pas de dvd ? et alors ....
Je viens de recevoir stance , pas de dvd , une bonne raison de se pencher un peu plus sérieusement sur le mag . Franchement , rien que pour l'article "le louper de session" ca vaut le coup de l'acheter . Trop fort , j'ai coché tous les paragrahes , les loupés de session , je les ai tous eus . C'est bon d'en rire , meme si ca fait toujours aussi mal .... Le reste du mag est de très bonne tenue , super photos , top mise en page, design et papier bien class , touours avec un ton potache qui va bien , moi , meme sans dvd je suis client .En plus on pourra toujours comptabiliser les sessions ratées sur le calendrier ....
-
- rang 7

perso je ne l achétes plus depuis au moins au deux ans et l occasion un pote me files le dvd .. mais un stance sans dvd ça me ferait mal étant donné que je n ai jamais lu le mag papier ... il dépose quand le bilan ?

leur site n est pas à jour http://www.stance.fr/home.php
ils se seraient tiré avec la recette du dernier mag dans un paradis fiscal ?

quand tu t'en rends compte une fois à la maison ... c'est trop tard
bande d'enc...., chez Stance quand même
ils m'ont eu une fois, mais c'est fini plus jamais je n'achèterai un de leur mag de merde
ils s'en foutent plein les poches sur ce coup là, mais c'est fini pour moi
à moins qu'on fasse une commande groupée la prochaine fois, ils mettront peut être un dvd ?
bande d'enc...., chez Stance quand même
ils m'ont eu une fois, mais c'est fini plus jamais je n'achèterai un de leur mag de merde
ils s'en foutent plein les poches sur ce coup là, mais c'est fini pour moi
à moins qu'on fasse une commande groupée la prochaine fois, ils mettront peut être un dvd ?