rappel de secu pour les avions

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jenlain
Habitué
Habitué

rappel de secu pour les avions

Messagepar jenlain » sam. 3 janv. 2009 22:43

salut,
en ces temps de voyages lointain pour avoir un peu plus chaud , il est de bon ton de faire un petit rappel de securité dans les avions.
c'est pas du luxe et comme ça on a l'air moins con quand on se trouve face a ce genre de situations.
http://www.lvdm.fr/humour/calvaire-pour ... e-de-lair/
:idea:

Publicité
carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » lun. 5 janv. 2009 12:10

mdr!!!!
oh le boulet!!

hellrider
rang 6
rang 6

Messagepar hellrider » lun. 5 janv. 2009 12:17

mdr il est complètement malade :D si encore c'est tout un groupe qui prend l'avion et que tous le monde est dans le délire pourquoi pas :D mais là il est tout seul le pauvre garçon ^^

mais bon j'ai bien ri et il faut y aller pour gueuler comme ca :D

Juli3n
rang 6
rang 6

Messagepar Juli3n » lun. 5 janv. 2009 12:25

faut etre sacrément con et irrespectueux... Pathétique

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 5 janv. 2009 15:06

hellrider a écrit :mdr il est complètement malade :D si encore c'est tout un groupe qui prend l'avion et que tous le monde est dans le délire pourquoi pas :D mais là il est tout seul le pauvre garçon ^^

Je pense qu'ils sont plusieurs, on entend plusieurs voix !

Moi je trouve ça marrant surtout qu'il n'y a a rien de méchant même l'hôtesse le prend bien (sinon elle aurait pas salué) et faut savoir que c'est quand même un truc qui les fait bien chier de faire ces explications donc au moins elles rigolent un peu ;)

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » lun. 5 janv. 2009 17:00

Akhran a écrit :
hellrider a écrit :mdr il est complètement malade :D si encore c'est tout un groupe qui prend l'avion et que tous le monde est dans le délire pourquoi pas :D mais là il est tout seul le pauvre garçon ^^

Je pense qu'ils sont plusieurs, on entend plusieurs voix !

Moi je trouve ça marrant surtout qu'il n'y a a rien de méchant même l'hôtesse le prend bien (sinon elle aurait pas salué) et faut savoir que c'est quand même un truc qui les fait bien chier de faire ces explications donc au moins elles rigolent un peu ;)

:roll: :roll:

1) Cette vidéo à 4ans
2) C'est un fake sonore sur une vrai vidéo d'une hotesse se débrouillant avec le Public Adress en panne.

JAS

ps : je voyage beaucoup en avion (quasi toutes les semaines) et j'ai souvent vu les hotesses se marrer mais JAMAIS dans ces conditions (gros cons bourrés cherchant a se faire mousser devant les copain au dépends d'un PNC)

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 6 janv. 2009 13:50

JAS a écrit : :roll: :roll:

1) Cette vidéo à 4ans
2) C'est un fake sonore sur une vrai vidéo d'une hotesse se débrouillant avec le Public Adress en panne.

JAS

ps : je voyage beaucoup en avion (quasi toutes les semaines) et j'ai souvent vu les hotesses se marrer mais JAMAIS dans ces conditions (gros cons bourrés cherchant a se faire mousser devant les copain au dépends d'un PNC)

Merci JAS pour ces précisions je n'avait jamais vu la vidéo encore ! En tout cas le montage est pas mal je pensais vraiment que c'était en direct en plus ils ont même gardé la bande son de l'interieur de l'avion

Sinon oui je suis d'accord elles se marrent mais les consignes de sécurité c'est un truc qui les gavent bien (faudrait faire un sondage pour savoir qui s'y intéresse(aux consignes pas aux hôtesses :roll: ) (et qui ne les connait pas ))

Retourner vers « Le bar »