Planche perdue à Keremma et chance monstrueuse...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

castortroy29
Régulier
Régulier

Planche perdue à Keremma et chance monstrueuse...

Messagepar castortroy29 » ven. 26 déc. 2008 20:26

Salut
Sortie ultra breve pour moi cet aprem sur les dunes de Keremma dans le finistere. Tout le monde en 7 mais comme un con j avais que la 9 donc j ai tenté...
25 secondes et chute en perdant la planche qui reste 10 m deriere. Impossible de l attendre car meme au zenith j avance 2 fois plus vite que la board donc retour en nage tractée et voila.

C'est pour remercier les gens qui m ont aidé a rechercher la planche dans cette mer demontée et assez loin en fait. Donc merci au monsieur (papa de kiteux) en rouge qui m a meme ramené le soir en voiture. Le gars aux jumelles et celui de la enova et peut etre d autres...

Apres 2 h de recherche je l ai retrouvé seul (les autres avaient abandonnés et je les comprend) dans la penombre dans des rochers a peut etre 2 kms de l endroit de la chute...
Chance de malade de la voir dans les rochers et meme pas abimée. J ai tellement halluciné qu j en poussais des cris... Donc si des gens ont vu un type avec une board et un bidon eventré que j ai ramené pour remercier l ocean et qui poussait des cris, c est ok pour moi

Par contre je vais serieusement devoir surveiller ma copine car avec cette chance de cocu...

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 26 déc. 2008 21:10

ben normalement surtoilé c'est encore plus facil pour recup sa planche derriere ...
Mais tant mieux que tu l es retrouvée

skilful
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar skilful » sam. 27 déc. 2008 06:28

Ca me fait penser a une histoire qui m'est arrive.
J'habite au Qatar et un jour, je me fais une petite session entre midi-et-2. Mon harnais se dechire et mon aile se barre. Je nage comme un ouf pour la recuperer et je me retrouve sur la plage prive de l'Emire. (pas de bol le gars)
Les gardes m'arretent et m'engueulent mais me laissent recuperer mon aile. J'essais de reperer ma planche, impossible de la voir dans l'eau. Je leur explique mon pb, mais pas commode les lascards: Retour a la case prison (juste quelques heures, ouf !)
Bref, je repart au boulot la mort dans l'ame avec l'idee de repartir sur la plage la chercher. La nuit etait tombe, et a la loupiotte, apres 1h30 de recherche le long de la plage, une lueur reflette ma lumiere, ALLELUIA...
C'est encore plus excitant que lorsque je l'ai achete au magasin !

Schuss

Molik
bavard
bavard

Messagepar Molik » sam. 27 déc. 2008 11:29

avant de sortir en mer , il faut retourner faire un stage : remonter en vent en nage tracté s'apprend le deuxième jour de cours ... si tu ne sais même pas faire ca j'ose même pas imaginer ce que tu ferais en cas de pepin en mer...

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » sam. 27 déc. 2008 12:07

tu fait comme a l ecole, tu met un leash

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA...

j aimerai quand meme savoir quelle ecole apprends a remonter en nage tracée le deuxieme jour... voir meme le 5eme jour. ou tout court..

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » sam. 27 déc. 2008 12:16

Se qui est drôle c'est qu'il y en a qui savent toujours tout sur tout :!: :!: et qui te démonte gratuitement (sens savoir se qui c'est passé)

Molik
bavard
bavard

Messagepar Molik » sam. 27 déc. 2008 12:50

j'enseignais ca à mes élèves très vite .... :roll:

et effectivement soit tu met un leash ( + un casque) soit tu te met à l'eau sans planche et tu t'entraine à remonter au vent en nage tracté . Rester l'aile au zenith 1) ne sert à rien 2) gène les autres kiteux

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » sam. 27 déc. 2008 13:22

Molik a écrit :j'enseignais ca à mes élèves très vite .... :roll:

et effectivement soit tu met un leash ( + un casque) soit tu te met à l'eau sans planche et tu t'entraine à remonter au vent en nage tracté . Rester l'aile au zenith 1) ne sert à rien 2) gène les autres kiteux

Ba mon garçon dans se cas la tu ne sais rien a se sait c'est passé (a moin que tu etais sur place et si c'est se cas la j'ai rieb a te dire) mais il y des fois c'est la soulution la moin pire :!: :cry: :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 27 déc. 2008 13:30

lesmir a écrit :
Molik a écrit :j'enseignais ca à mes élèves très vite .... :roll:

Ba mon garçon dans se cas la tu ne sais rien a se sait c'est passé (a moin que tu etais sur place et si c'est se cas la j'ai rieb a te dire) mais il y des fois c'est la soulution la moin pire :!: :cry: :wink:

t'enflamme pas je crois bien que molik a raison ... c'est un débutant / intermédiaire va voir ses ancien post tu verras ... donc en effet je crois que la remonté au vent est pour lui une étape a réapprendre ... mais ca va on s en branle ya pas de honte a rien en kite ...

castortroy29
Régulier
Régulier

Messagepar castortroy29 » sam. 27 déc. 2008 13:58

Bah merci pour les conseils : retourne a l 'ecole...tu debutes t es mauvais...

Je debute depuis cet été mais ca va j 'ai le niveau maintenant car je sors tres souvent. enfin j espere...

Bien sur que je serai remonté au vent chercher ma planche si j avais pu, mais avant de critiquer toi qui etait pres de ton feu à deballer tes cadeaux, mets toi en situation un peu surtoilé, mer agitée et 6 degres.

Le post C'etait plus pour remercier les gars cool qui m ont aidé que pour avoir des coneils et reproches de geek qui surfent que sur leurs claviers...

Mais bon c ets vrai que tout conseil est bon a prendre et j ai encore plein de trucs a apprendre (comme tout le monde...)

Retourner vers « Le bar »