Salut Diez13

!
T'inquiètes je ne le prends pas mal du tout toute remarque est constructive...Je ne suis pas un pro mais et je réalise ce que j'aime faire, et ce qui me plait en fonction de ce que l'on me demande de faire...
Aimes-tu la peinture de mon skim ??
Si tu n'aimes pas il n'y a pas de soucis on est pas tous faits pour aimer la même chose mais moi j'adore...
Je peux aussi faire différement avec des stickers par exemple ou une déco paréo en tissus dans la stratification ....bref ...+00...
L'important pour moi est de me faire plaisir car je fais ça dans mes heures perdues et je n'en vis pas.
En attendant de devenir pilote peut-être j'ai un peu de temps c'est pour ça et les agences d'intérim hormis c'est très calme en ce moment ...paye ta discussion !
Donc je ne suis pas inscrit au RCS et je pense que c'est le registre du commerce c'est ça ?
Je le répète je n'en vis pas et puis je crois qu'il y a un seuil non ?
A vrai dire je n'en sait rien.
Vu le prix des matériaux on va dire que bon ...le prix est justifié non ?Tfasson la france c'est toujours aussi compliqué.Merci la politique!
Et si je n'arrive pas à devenir pilote peu-être pourrais-je me mettre à mon compte et m'inscrire au RSC pour de vrai!...
J'ai enlevé la photo de la déco à moitié réalisée et le remettrais une fois terminée car de toute façon ça n'aura plus rien à voir et au moins on ne pourra plus dire amateur sinon je t'étrippe diez13 !!mdr.
Mais il n'y a pas que l'aspect déco non plus loin de là !
Pour 1.650 kg j'estime ne pas mal me défendre.
C'est cette légèreté et surtout la rigidité qui m'on impressionnés..
Quand je vois qu'une f-one demon pète aussi facilement défois on se pose des questions car ils font payer ça la peau des fesses en plus.
N'hésitez pas pour dire haut et fort ce que vous en pensez.
Merci d'avance.
Max.