Board's sur mesure, déco personnalisée, ailerons, répas, ...

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

topgun007
Novice
Novice

Board's sur mesure, déco personnalisée, ailerons, répas, ...

Messagepar topgun007 » jeu. 18 déc. 2008 19:24

Je me propose de faire vos propres planches de kitesurf (twin-tip's, directionnelles, skim's, surf, skates etc...) toutes les formes persos et bizarres sont les tolérées puisque je peux les réaliser :D ! Tout est fonction de votre budget après. De la simple planche en noyau bois vernie et peinte pas cher pour les débutants ou le light wind (175 euros :o ) à la planche légère en airex (1.650 pour ma dernière) carbonne fibre de verre faite sous vide pour une cohésion moléculaire parfaite et mise sous étuve pour renforcer cette cohésion qui est donc beaucoup plus solide que certaines voir énormément de planches de séries (j'ai des exemples et on devrait même en entendra parler d'ici peu)(entre 375 et 450 euros suivant la proportion de fibre de carbonne :shock: )...Les tarifs comprennent tout: pads, straps, poignée, ailerons (shapés par moi même^^), et frais de port en colissimo recommandé avec assurance pour la tranquilité de tous. Bien sûr j'adapte en fonction de la demande si l'accastillage n'est pas necessaire ou autre. J'étudie toute proposition, alors fonçez. Refait aussi déco perso de votre propre board. Egalement ailerons seuls persos.Réparations board.Et j'en passe...
Pour info j'ai testé un de mes ailerons en le jetant par terre une 10 ène de fois et je n'arrive pas à le casser (alors que l'aileron de ma naish je l'ai "fait tombé de 50 cm et il a un ptit pète)!
Pour les board c'est pareil ça envoie grâve si on la fait aller à son apogée..Sinon ça sait aussi être tranquille on peut avoir une porshe et rouler à 30 !
Allez j'attends vos réponses.
Max.

Publicité
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » jeu. 18 déc. 2008 19:40

Image

"(j'ai des exemples et on devrait même en entendra parler d'ici peu)"

on pourrait voir d'autres exemples ? :wink:

topgun007
Novice
Novice

Messagepar topgun007 » jeu. 18 déc. 2008 20:26

Salut kitelooper :D !
Je vois que tu as gardé la superbe photo de mon skim (enfin moi jle trouve beau !).Je referais le même en plus léger et surtout sous vide cette fois.
Oui pourquoi pas pour les photos mais j'en ai pas fait 50 non plus..il faut bien se forger une petite expérience avant d'avoir fabriqué plein de planches!
Donc celle ci elle est en cours de finition la peinture que tu vas voir n'est pas finie loin de là ... donc vous en aurez plus une fois la déco terminée ..
J'en ai normalement d'autres qui devraient me donner de leurs nouvelles pour des twin-tip et des directionnelle d'ici peu.
Mais tu sais si je n'ai pas de gens intéréssés je ne vais pas m'amuser à en créer de nouvelles pour le fun vu le prix des matériaux c'est pour ça que du sur mesure arrange tout le monde au final car ça plait à coup sûr à l'acquéreur et moi je n'ai pas de matériel fini qui me reste sur les bras..
Elle devrait être finie d'ici dimanche celle-ci...
Je donne des nouvelles au propriétaire à chaques grandes étapes de construction...
ImageImageImage
Modifié en dernier par topgun007 le jeu. 18 déc. 2008 23:46, modifié 4 fois.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 18 déc. 2008 21:50

Sans méchanceté aucune, les déco restent amateur quand meme non ?

chrisgomi
Régulier
Régulier

Messagepar chrisgomi » jeu. 18 déc. 2008 22:12

C'est quoi la forme juridique sous laquelle tu es inscrit au RCS ?

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » jeu. 18 déc. 2008 22:21

Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

topgun007
Novice
Novice

Messagepar topgun007 » jeu. 18 déc. 2008 22:46

Salut Diez13 :P !
T'inquiètes je ne le prends pas mal du tout toute remarque est constructive...Je ne suis pas un pro mais et je réalise ce que j'aime faire, et ce qui me plait en fonction de ce que l'on me demande de faire...
Aimes-tu la peinture de mon skim ??
Si tu n'aimes pas il n'y a pas de soucis on est pas tous faits pour aimer la même chose mais moi j'adore...
Je peux aussi faire différement avec des stickers par exemple ou une déco paréo en tissus dans la stratification ....bref ...+00...
L'important pour moi est de me faire plaisir car je fais ça dans mes heures perdues et je n'en vis pas.
En attendant de devenir pilote peut-être j'ai un peu de temps c'est pour ça et les agences d'intérim hormis c'est très calme en ce moment ...paye ta discussion !
Donc je ne suis pas inscrit au RCS et je pense que c'est le registre du commerce c'est ça ?
Je le répète je n'en vis pas et puis je crois qu'il y a un seuil non ?
A vrai dire je n'en sait rien.
Vu le prix des matériaux on va dire que bon ...le prix est justifié non ?Tfasson la france c'est toujours aussi compliqué.Merci la politique!
Et si je n'arrive pas à devenir pilote peu-être pourrais-je me mettre à mon compte et m'inscrire au RSC pour de vrai!...
J'ai enlevé la photo de la déco à moitié réalisée et le remettrais une fois terminée car de toute façon ça n'aura plus rien à voir et au moins on ne pourra plus dire amateur sinon je t'étrippe diez13 !!mdr.
Mais il n'y a pas que l'aspect déco non plus loin de là !
Pour 1.650 kg j'estime ne pas mal me défendre.
C'est cette légèreté et surtout la rigidité qui m'on impressionnés..
Quand je vois qu'une f-one demon pète aussi facilement défois on se pose des questions car ils font payer ça la peau des fesses en plus.
N'hésitez pas pour dire haut et fort ce que vous en pensez.
Merci d'avance.
Max.

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » ven. 19 déc. 2008 11:26

salut t'as des fotos de directionnelle que tu fabrique?

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 19 déc. 2008 12:59

Mer..

Hubert a des soucis à se faire :lol: :lol: :lol:

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 19 déc. 2008 13:21

au niveau solidite et propriété mecanique, un aileron en resine polyuréthane chargé avec ce que tu veux n'arrivera jamais a la cheville d'un ailerons g10...

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »