PERDU PLANCHE A CANNES

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
waterman
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : ven. 2 déc. 2005 11:36

PERDU PLANCHE A CANNES

Messagepar waterman » lun. 15 déc. 2008 12:02

Dimanche 14 decembre a Cannes (a cotè de l'ile St. Marguerite) j'ai perdu ma planche Funtechnology Dragon 132x39 (rouge), c'est possible qu'elle soit arrivèe a La Napoule (le vent etait n/e).
Recompense à qui la retrouve!

Merci
Ermes

ermes.arch@libero.it

Publicité
Fredi
rang 6
rang 6
Messages : 476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2004 13:11

Re: PERDU PLANCHE A CANNES

Messagepar Fredi » lun. 15 déc. 2008 19:48

waterman a écrit :Dimanche 14 decembre a Cannes (a cotè de l'ile St. Marguerite) j'ai perdu ma planche Funtechnology Dragon 132x39 (rouge), c'est possible qu'elle soit arrivèe a La Napoule (le vent etait n/e).
Recompense à qui la retrouve!

Merci
Ermes

ermes.arch@libero.it
T'as regarde dans les posedonis? Y'en a tellement que t'as vite fait d'avoir ta board recouverte. Bonne chance en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
waterman
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : ven. 2 déc. 2005 11:36

Messagepar waterman » ven. 19 déc. 2008 17:07

Encore rien à faire! :cry:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » ven. 19 déc. 2008 17:11

comment ca t es arrivé si c'est pas indiscret ?

Avatar de l’utilisateur
waterman
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : ven. 2 déc. 2005 11:36

Messagepar waterman » sam. 20 déc. 2008 00:22

diez13 a écrit :comment ca t es arrivé si c'est pas indiscret ?


Je suis retournè en bodydrag (4 km) à cotè du plage des sports

Avatar de l’utilisateur
BenJah
Régulier
Régulier
Messages : 119
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 12:08

Messagepar BenJah » mar. 23 déc. 2008 10:42

Je t'ai surveillé, ce jour là, j'allais au marché de Noël à Cannes, et je t'ai vu en galère (avec une Ozone Noire ?), je me suis arrêté sur le bord de la route pour voir si je pouvais faire quelque chose, j'étais prêt à me mouiller et là, tu as déventé et l'aile à l'eau, tu remballais tes lignes en dérivant, au bout d'un moment je suis parti car tu ne risqué plus grand chose.

Puis j'ai vu une femme en 206 grise qui semblait te suivre...

Heureux de savoir que tu t'en ai sorti indemne. Par contre pour ta planche, je n'ai pas de nouvelle.

Mais ce jour là, en te voyant, je me suis dis que les jours de grosses conditions comme ça, je ressortirais obligatoirement leash de planche, casque et gilet, rien à foutre de ressembler à un débutant.

Bon Vent

Avatar de l’utilisateur
waterman
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : ven. 2 déc. 2005 11:36

Messagepar waterman » mar. 23 déc. 2008 14:03

BenJah a écrit :Je t'ai surveillé, ce jour là, j'allais au marché de Noël à Cannes, et je t'ai vu en galère (avec une Ozone Noire ?), je me suis arrêté sur le bord de la route pour voir si je pouvais faire quelque chose, j'étais prêt à me mouiller et là, tu as déventé et l'aile à l'eau, tu remballais tes lignes en dérivant, au bout d'un moment je suis parti car tu ne risqué plus grand chose.

Puis j'ai vu une femme en 206 grise qui semblait te suivre...

Heureux de savoir que tu t'en ai sorti indemne. Par contre pour ta planche, je n'ai pas de nouvelle.

Mais ce jour là, en te voyant, je me suis dis que les jours de grosses conditions comme ça, je ressortirais obligatoirement leash de planche, casque et gilet, rien à foutre de ressembler à un débutant.

Bon Vent


Oui c'etait moi avec l'Ozone!
Le leash c'est dangereus toujour, le problem de celle dimanche c'est que personne m'a aidè quand j'ai perdu la planche à cotè de l'ile, il y avait 5 kiters, seulement 1 à essayè à la chercher (1 bord), les autres rien!
L'annèe passè il y avait un windsurfer qui avait cassè la voile et se trouvait entre l'ile e Palm beach (vent n/o) à naiger sur la plance a voile, je n'ai vu personne qui lui a demandè quelque chose, en fin moi avec le kite je l'ai tirè vers la rive!
Dans la mer il faut avoir solidarietè vers qui a quelque problem! :wink:

Avatar de l’utilisateur
fredo49650
Administrateur
Administrateur
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 09:04

Messagepar fredo49650 » mar. 23 déc. 2008 14:12

waterman a écrit :Oui c'etait moi avec l'Ozone!
Le leash c'est dangereus toujour, le problem de celle dimanche c'est que personne m'a aidè quand j'ai perdu la planche à cotè de l'ile, il y avait 5 kiters, seulement 1 à essayè à la chercher (1 bord), les autres rien!
L'annèe passè il y avait un windsurfer qui avait cassè la voile et se trouvait entre l'ile e Palm beach (vent n/o) à naiger sur la plance a voile, je n'ai vu personne qui lui a demandè quelque chose, en fin moi avec le kite je l'ai tirè vers la rive!
Dans la mer il faut avoir solidarietè vers qui a quelque problem! :wink:


+1 on est tout petit en mer donc s'il n'y a pas un minimum de solidarité on est dans la merde !
Jme souviens d'une fois au monteynard j'etais en galere aile tombé (une X3 à l'époque donc pour redecoller il faudra repasser) j'avais largué (avant coulissant mais il c'était coincé et donc je me suis retrouvé tracté au milieu du lac et apres avoir neutralisé l'aile je me suis retrouvé à nager vers le bord (c'est long) pas un seul kiteur ne c'est arrêté voir si ca allait juste un windsurfeur au bout d'un moment qui m'a gentiment tracté jusqu'au bord et qui est meme retourner chercher ma board ensuite

Avatar de l’utilisateur
RAROATA203
rang 6
rang 6
Messages : 482
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 23:58

Messagepar RAROATA203 » mar. 23 déc. 2008 18:24

4 km de bodydrag?! Ca fait du chemin quand on est en galère et que des kiters ne viennent pas te filer un coup de main!

Avatar de l’utilisateur
waterman
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : ven. 2 déc. 2005 11:36

Messagepar waterman » mar. 23 déc. 2008 18:51

Dans ces situations il faut maintenir le calme et le sang froid, jamais se faire prendre de la panique! :?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 19 invités