PB BANDIT DOS
Modérateurs : Aventout, lionel
PB BANDIT DOS
Bonjour, je souhaiterais savoir si les heureux possesseurs de Bandit dos ont déjà eu le même pb que moi ou quelquechose de similaire.
J'ai une bandit dos 9 et cela fait 2 fois qu'en larguant, l'aile part en kite loop sans déventer, ce qui se termine par un largage de l'aile!!!! sympa quoi! De plus l'aile décroche au zenith en choquant à fond.
Pour infos, vent de 15 à 20 noeuds.
Si vous pouvez m'aider sur des réglages éventuels (j'étais sur le 2 ème noeud au niveau de la barre et possède la barre sans stopper ball) avant que je retourne au shop. Merci pour vos réponses
J'ai une bandit dos 9 et cela fait 2 fois qu'en larguant, l'aile part en kite loop sans déventer, ce qui se termine par un largage de l'aile!!!! sympa quoi! De plus l'aile décroche au zenith en choquant à fond.
Si vous pouvez m'aider sur des réglages éventuels (j'étais sur le 2 ème noeud au niveau de la barre et possède la barre sans stopper ball) avant que je retourne au shop. Merci pour vos réponses
J'ai la 8 et la 10 .
j'ai déventé une seul fois avec la 8 ,mais je pense qu'il y avait eu une erreur de pilotage .
Sinon lorsque je navigue seul il m'arrive de la larguer RAS.
Il faut faire attention à ce que la 5ème ligne ne soit pas trop vrillé avec les avants.
La 10 a une plage d'utilisation incroyable.
Même ma copine qui est débutante arrive à naviguer dans du vent raffaleux.
Sinon il faut bien les gonfler , car une fois il n'y avait pas assez de pression dans le bord d'attaque et j'ai eu des problèmes pour la faire redécoller tout seul
j'ai déventé une seul fois avec la 8 ,mais je pense qu'il y avait eu une erreur de pilotage .
Sinon lorsque je navigue seul il m'arrive de la larguer RAS.
Il faut faire attention à ce que la 5ème ligne ne soit pas trop vrillé avec les avants.
La 10 a une plage d'utilisation incroyable.
Même ma copine qui est débutante arrive à naviguer dans du vent raffaleux.
Sinon il faut bien les gonfler , car une fois il n'y avait pas assez de pression dans le bord d'attaque et j'ai eu des problèmes pour la faire redécoller tout seul
- island man !
- Rang 1000+
je pense effectivement que le blem viens de la

c vrai que l'aile est plus pointu cette année , DEBUTANT s'abstenir
les seulles deventes que j ai eu , etaient du a des receptions de sauts foireux aile derrieres , ou gros derrapage du rider sous l'aile , aile choké a bloc
je dois avoir une bonne 40 aine de sortie en 10 et 12 m² , vague , saut , vivacité , plage de vent pour ici ....... sont c atouts
en defauts je dirais : un poil chiante a redecoller des fois , plus technique que le model precedent , butée pas tres pratique ( la slingshot un must ) , pas de one pump

-
- Habitué
- davidn1111
- Régulier
Qui me dire la plage d'utilisation de la 10m2 BanditDos ainsi que de la 7m2 (en précisant son poids et son niveau:débutant, interm ou expert)?
De plus, à part ce soucis de dévente au zénith (soit dit en passant ça m'est arrivé plusieurs fois avec une switchblade qd je débutais ainsi qu'avec une shockwave et une cult...) qu'a-t-elle comme autres défauts?
De plus, à part ce soucis de dévente au zénith (soit dit en passant ça m'est arrivé plusieurs fois avec une switchblade qd je débutais ainsi qu'avec une shockwave et une cult...) qu'a-t-elle comme autres défauts?
-
- rang 6
Re: PB BANDIT DOS
téri a écrit :Bonjour, je souhaiterais savoir si les heureux possesseurs de Bandit dos ont déjà eu le même pb que moi ou quelquechose de similaire.
Salut Téri
1 tu retourne au shop.
2 tu mets le stopper ball
3 prends peut être qu'un noeud sur les avants.
Essayes ça, car cette neuf (et non cette meuf); elle est vraiment top... vivacité, lift, plage basse...
- t'es ou le vent
- rang 6
davidn1111 a écrit :Qui me dire la plage d'utilisation de la 10m2 BanditDos ainsi que de la 7m2 (en précisant son poids et son niveau:débutant, interm ou expert)?
pour la plage de vent, je ne te parle que de la plage basse, c'est 15 noeuds avec board spleene session 141X43 niveau intermédiaire, spot flat, poids 88 kg tout équipé,
plage haute je ne l'ai pas encore testé, j'ai pas eu l'occasion de nav avec du 25 knts.
attention aux avant qui se prennent dans l'extremité du renfort extrados de la derniere latte!
ce dernier fait une petite encoche ce qui a pour but de bloquer la ligne et de partir en kl sur kl....deja testé sur une 10 plusieurs fois...
on a collé a la superglue le bout qui depassé.
bref, superbe que ce soit les clients qui testent le matos....que font les coureurs et autres avant sortie de l'aile.
Ben
ce dernier fait une petite encoche ce qui a pour but de bloquer la ligne et de partir en kl sur kl....deja testé sur une 10 plusieurs fois...
on a collé a la superglue le bout qui depassé.
bref, superbe que ce soit les clients qui testent le matos....que font les coureurs et autres avant sortie de l'aile.
Ben
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »