INGRILL "cetait mieux avant"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nastase
Régulier
Régulier

INGRILL "cetait mieux avant"

Messagepar nastase » lun. 8 déc. 2008 19:17

bon cela fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum, certains me dirons que je ne devrais pas y revenir, et ils ont raison mais bon j'aime prendre des risques. voila je suis licencié a la FFVL depuis le debut du kite, j'ai appris le kite aux temps anciens, avec comme matos wipika clasic 2 lign et autres engins de morts dans le meme genre, mais en ces temps la a l'étang d'ingrill, raignais la solidarité due a la decouverte de notre sport passion. la seule forme de se faire dessouser c'était quand on commétait une faute de pilotage. Meme quand on croisais un plancheux on se saluais
l'étang d'ingrill a été et reste un spot dangereux, mais aujourd'hui il est vraiment devenu infrequantable, depuis que les ailes se sont assagies on a vu debouler des quidams, des uberlulus et autres obsedées du ma tu vu isme qui jouent des coudes,qui ne respectent rien,et qui piétinent notre sport par leur comportement,qui doit etre:le respect que doivent se porter les gens de mer,que nous sommes.

Aussi quand je lis ce forum avec les injures et autre petitesses que certains intervenant se permettent d'écrire je dis a ces gugusses et ils se reconaitrons,d'intervenir avec un peu plus déducation, bien que ce la pour certains chose impossible. quand au modérateur faut qu'il se reveille et flanque dehors ces importuns qui napportent Que discorde

message du modérateur
effectivement, on est en week-end, on va bosser, comme des gens...normaux...et hop deux jours après, c'est la misère, et hop, une soirée de foutu en l'air à modéré.

Publicité
Flyingkeke
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Flyingkeke » lun. 8 déc. 2008 19:23

Il y a des moderateurs sur ce forum...? :shock:

LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » lun. 8 déc. 2008 19:25

Flyingkeke a écrit :Il y a des moderateurs sur ce forum...? :shock:

message du modérateur
dis donc, garçon, si tu l'aimes tant ton jean-paul,
faites vous une bouffe, paye lui un verre, on sait jamais, sur un malentendu...d'ici là, tu cesses ce genre de post, s'il te plait.
merci

Jean-Paul
Régulier
Régulier

et oui malheureusement...

Messagepar Jean-Paul » lun. 8 déc. 2008 19:37

nastase a écrit :des uberlulus

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En fait on dit "hurluberlu"

Bon bref, tout ca pour dire que je suis triste d'apprendre que les choses aient empire aux Aresquiers...
Le temps m'a donne raison alors.. Je defendais bec et ongle dans un autre post (Bagarre aux aresquiers) que ce spot serait de toutes facons comdamne par sa taille (concentration de la connerie humaine) et sa dangerosite...
J'admirais l'elan de certaines associations comme celle du kiwi ou je ne sais plus quoi..et les qques remarques qu'il y a eu a ce sujet pour essayer de faire changer les choses.
Mais malheureusement le mal est fait, et tel un cancer en phase terminale on ne peut plus rien y faire.. C'est bien triste...
Qu'on en interdise l'acces une bonne fois pour toutes apres tout...pour eviter la gangrene, guerir le mal par le mal.. :cry: :cry:

nastase
Régulier
Régulier

Messagepar nastase » lun. 8 déc. 2008 19:50

tu as completement raison... pour huberlulus

Retourner vers « Le bar »