Bon la meilleure de la soiree quand meme, c'est qu'un de mes potes a encadre le bapteme de parapente de notre nouvelle Miss France.... Ne vous attendez pas a des details croustillants, il n'y en aura pas. Tout simplement parce qu'il ne s'est rien passe et que meme s'il s'etait passe qque chose ca aurait ete un peu delicat de balancer...
Mon pote a essaye de se la lever mais elle etait maquee... Mais il se trouve que c'etait une sacree allumeuse avec les autres stagiaires et qu'elle se la racontait pas mal...coquine...voila tout..
En esperant maintenant qu'elle suive l'exemple de la Begue et qu'elle enleve sa robe dans les semaines qui vont suivre. On n'en a rien a cirer de l'engagement de Miss France dans l'humanitaire...dans ce cas qu'elle finisse ses etudes et aille bosser au PNUD..mais faut pas nous faire avaler des salades. tout ce qu'on veut c'est qu'elle se foute a poil.
Voila, c'etait une information de la plus haute importance.
Merci de votre attention.
ENORME !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- Titi_Labrador
- Régulier
Re: ENORME !!!
Jean-Paul a écrit :Bon la meilleure de la soiree quand meme, c'est qu'un de mes potes a encadre le bapteme de parapente de notre nouvelle Miss France....
Ca c'est de l'info qui nous interesse, arrete le kite Jean-Paul et va chez Closer

- carlostropico
- rang 6
Je ne connais Jean-Paul, surnommé popol ou Sopalin express (lien naturel entre les deux surnoms, cf son post "locké"d'hier) que depuis 24 heures mais je l'estime déjà infiniment. Et comment faire autrement
Comment ne pas succomber au charme de sa conversation fondée sur une pensée des plus élevée et un raffinement de langage qui laisserait béat d'admiration les barbares des temps anciens
Et comment ne pas s'incliner devant l'image et l'usage qu'il a (ou aimerait avoir le p'tit bonhomme
) de la femme
Ah oui, décidément je l'estime et le respecte, popaul, ......et lui demande instamment de ne rien changer à sa noble attitude qui donne à penser à ceux qui tombent sur sa brillante prose qu'ils peuvent légitimement le regarder non pas de haut, surtout pas
ce serait du mépris or le mépris est méprisable
, mais d'en haut 
Allez, faites vous un hang-time au dessus du père popaul, un temps de vol court sera suffisant vu l'envergure du personnage.
Ps : Mon cher Popaul, tu peux maintenant me lancer quelques injures à la face ("p'tite bite" doit sans doute être à ton répertoire si l'on considère ta suspecte obsession pour l'organe
), je les lirais certainement sans pouvoir réprimer un narquois sourire -et j'en suis désolé
- mais n'y répondrai pas pour autant car ne souhaite pas jouer plus que je ne l'ai déjà fait le rôle de faire valoir du provocateur à la petite semaine que tu es assurément.
boujou

Ah oui, décidément je l'estime et le respecte, popaul, ......et lui demande instamment de ne rien changer à sa noble attitude qui donne à penser à ceux qui tombent sur sa brillante prose qu'ils peuvent légitimement le regarder non pas de haut, surtout pas

Allez, faites vous un hang-time au dessus du père popaul, un temps de vol court sera suffisant vu l'envergure du personnage.

Ps : Mon cher Popaul, tu peux maintenant me lancer quelques injures à la face ("p'tite bite" doit sans doute être à ton répertoire si l'on considère ta suspecte obsession pour l'organe

boujou

oui c'est "presque" ca
carlostropico a écrit :en même temps, ça me rassure, sous ses allures de gros dur instruit mais grossier et misanthrope, jean-paul regarde qd même les élections de dindes le samedi soir au puy du fou, avec jean-pierre à la télé.
Jean-Paul, tu es à toi tout seul, une certaine idée de la france.
ah mon cher carlostropico, si tu savais...
pour tout te dire je suis exile loin de France, et je n'ai pas la television...
J'ai la facheuse habitude de me tenir informe en lisant la presse.
Mais je dois reconnaitre qu'observer ces potiches a l'oeuvre ca m'aurait bien fait marrer quand meme. Pour peu que l'une d'entre elles soit un peu gauche et se casse la gueule, la c'est le must. Alors vois-tu, il ne faut pas leur en demander davantage a ces dames. Elles sont la pour faire le show et elles l'ont choisi. Apres il faut respecter les mecs comme moi qui sont la pour reluquer leur petit cul.
Je me souviens aussi d'une fameuse annee ou l'eurovision etait presentee par Dave et je ne sais plus qui...Alors oui on passe pour un blaireau aux yeux de gens comme toi parce qu'on regarde ce programme..Mais c'etait sans compter sur l'humour devastateur de notre ami Dave qui le prenait egalement au second degre...Il s'est d'ailleurs fait virer par la suite...
En esperant que tu voies ou je veux en venir mon cher tropico.....
premiere nouvelle
Non je ne te traiterai pas de petite bite. D'ailleurs si tu ne me connais que depuis 24heures, laisse moi te dire que c'est bien trop peu pour mesurer l'ampleur de ma debilite profonde....Accorde toi encore un peu de temps puisque tu m'admires 
Ah...ok....
Je ne savais pas que "les barbares des temps anciens" n'avaient pas conscience du raffinement de la langue dans leur societe et avaient tout a en decouvrir comme tu dis si bien. Tu es linguiste? Tu as fait un voyage d'etude en immersion totale chez eux alors?
En tout cas tu confirmes ce que je pensais, et pour faire echo a ta reference aux barbares, j'ajouterai juste ceci: on fait plus facilement un sauvage avec un Nereides qu'un Nereides avec un sauvage.
Bien a toi

nereides a écrit : Comment ne pas succomber au charme de sa conversation fondée sur une pensée des plus élevée et un raffinement de langage qui laisserait béat d'admiration les barbares des temps anciens
Ah...ok....
Je ne savais pas que "les barbares des temps anciens" n'avaient pas conscience du raffinement de la langue dans leur societe et avaient tout a en decouvrir comme tu dis si bien. Tu es linguiste? Tu as fait un voyage d'etude en immersion totale chez eux alors?
En tout cas tu confirmes ce que je pensais, et pour faire echo a ta reference aux barbares, j'ajouterai juste ceci: on fait plus facilement un sauvage avec un Nereides qu'un Nereides avec un sauvage.
Bien a toi
un peu de correction tout de meme
surveille ton langage la voluptueuse ou tu vas degager vite fait