Bonjour,
Je vis en Guadeloupe (basse terre) et ma copine débarque en janvier pour 12 jours. Avez-vous une école à me recommander pour lui permettre de faire ses premiers pas (dans le nord j'imagine) et ou les moniteurs ne sont pas trop beaux et musclés ?
Je suis libre l'après midi et le week end, l'idéal serait qu'elle puisse pratiquer quand je suis libre de manière à ce qu'on soit sur le même spot.
Merci d'avance pour vos infos,
Loïc
Ecole de kite en Guadeloupe
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai débuté l'année dernière (en décembre) chez Mika : c'est bien (seule critique il prend pas mal d'élèves à chaque fois).
En période vacances, vaut mieux réservé.
Par contre il y a une autre école à St François que je déconseille :
je commençais à tirer des bords chez Mika en Waroo 15 ou 13 dans le lagon, eux ils m'ont laché en mer avec une c-shape 6,5 (je fais 80Kg, il y avait 20 Nds de vent) ... j'ai perdu 2heures et le fric qui va avec ...
En plus tout leur matos était très vieillot (du casque aux planches), chez Mika, c'est l'inverse, matos tip top.
je commençais à tirer des bords chez Mika en Waroo 15 ou 13 dans le lagon, eux ils m'ont laché en mer avec une c-shape 6,5 (je fais 80Kg, il y avait 20 Nds de vent) ... j'ai perdu 2heures et le fric qui va avec ...
En plus tout leur matos était très vieillot (du casque aux planches), chez Mika, c'est l'inverse, matos tip top.
J'ai débuté l'année dernière (en décembre) chez Mika : c'est bien (seule critique il prend pas mal d'élèves à chaque fois).
Turkoise : http://www.kitesurfguadeloupe.com/
y a d'autres écoles ...
salut , j'ai fais mon stage chez mika , il prend trop de monde et il m'a laissé 30 minutes l'aile dans l'eau avant de venir m'aider , dégouté ...
cette année , il y a 2 autres écoles , une aux salines (fun kite academy) et l'autre (easykite.com) itinerante , qui peut donner des cours a basse-terre aussi , le moniteur c'est claude , il donne des cours individuels quasi au meme prix que les cours collectifs !!
cette année , il y a 2 autres écoles , une aux salines (fun kite academy) et l'autre (easykite.com) itinerante , qui peut donner des cours a basse-terre aussi , le moniteur c'est claude , il donne des cours individuels quasi au meme prix que les cours collectifs !!