BOnjour a tous...
voila 10 jours que je suis arrive a Sao Miguel Do Gostoso avec Celine Rodenas, la nouvelle championne de France pour un trip de quasi trois moi...Je suis parti avec deux boards par securite mais voila j accumule les mahleurs car en 10 jours les deux boards sont explosees...et moi blase
La premiere a ete ecrasee par un p**** de buggy sur la plage alors que je pliai mon aile...et la seconde (proto construit rapidement avant le depart) n a pas resiste a une grosse reception de kiteloop....
Donc je suis soit a la recherche d une personne se rendant rapidement du cote de natal et ayant une place pour une board nue dans son boardbag (je sais c pas evident) ou d un bon plan (pas 300 a 500 euros comme propose par Fedex) pour me faire envoyer un nouveau jouet....
Capirihna a volonte a celui qui me trouve une solution...
Sinon le vent est de la partie et permet de naviguer tous les jours en 7 ou 9, l eau est chaude, la vie tranquille mais je ne peux plus rider donc pas gagne...
merci d avance
Pierric
Deux boards cassees en 10 jours au Bresil
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
- + 2000 post !!!
pierik tu veux que je t'envoi un plateau ???? j'aurais mon TT wave en 135x41perso par contre molo sur le KL !! OK ? ou bien une 130x38 "test" ( j'ai fini la saison de kite )
Par contre combien de temps ça pourrait mettre ppour arriver au Brazil ??
putain c'est la poisse !!!! j'ai des potes qui arrivent sur Icararaï de Amontada après demain si je dis pas de conneries , c'est con j'aurais pu leur mettre un plateau dans leur quiver .
sinon je sais pas si tu est à côté mais il y a un pote de l'alpe qui tiens un kite camp la bas : http://www.pousadamalea.com/fr/galeria.listagem.php peut être à t'il du matos ?
Par contre combien de temps ça pourrait mettre ppour arriver au Brazil ??
putain c'est la poisse !!!! j'ai des potes qui arrivent sur Icararaï de Amontada après demain si je dis pas de conneries , c'est con j'aurais pu leur mettre un plateau dans leur quiver .
sinon je sais pas si tu est à côté mais il y a un pote de l'alpe qui tiens un kite camp la bas : http://www.pousadamalea.com/fr/galeria.listagem.php peut être à t'il du matos ?
merci, merci et encore merci.... pour les photos, cherchez sur le net et vous tomberez sur le blog de Celine qui devrqit etre mis a jour des qu elle sortira de l eau ou sur le mien afewcustom.com qui sera mis a jour quand la poisse du debut s arretera....
En ce qui concerne la board, les solutions commencent a se debloquer...j en serai un peu plus demain, mais vous remercie tous pour votre soutien... je boirai une caipi a votre sante ce soir....
muito obrigado
En ce qui concerne la board, les solutions commencent a se debloquer...j en serai un peu plus demain, mais vous remercie tous pour votre soutien... je boirai une caipi a votre sante ce soir....
muito obrigado