personne n'y a jamais penser?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tchaz
petit nouveau
petit nouveau

personne n'y a jamais penser?

Messagepar tchaz » ven. 21 nov. 2008 20:25

salut à tous,

je possède deux ailes : une boudin griffin 12 et une peter lynn v2 10,
je debute ce sport sans trop d'argent et je possèdait déjà une barre vielle mais en parfait état,

mon objestif etait d'avoir une barre adaptable à toute mes ailes, quitte à mettre en place des ralonge made in moi sur les ailes, du coup;, des que je sors, aucune modi, je choisit mon aile et la longueur de mes lignes et c'est joué,

j'ai donc modifier ma barre (déstiné à une c shape naish) en lui mettant un long B/C adaptable et en gardant le meme ecart avant arrière, ca marche nickel pour la v2 mais je pense pas du tout pour la plate à boudins...

d'où la (super) idée de rassembler dans ce topic les caractéristique des barres existante pour pouvoir adapter

alors pour ma part, ce qui m'inyteresse surtout si vous aviez les mesures pour une griffin, je serais un peu soulagé...

merci d'avance...

ImageImage

pour ma part:

a1 = 105
a2 = 55
a3 = 75
a4 = 30 (et c'est la que je suppose que sur les nouvelles barres pour ailes plates on est à 0...)

vivement vos réponses

Publicité
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » ven. 21 nov. 2008 20:33

euhhh
j'ai entre 15 et 30 barres, peut être plus :-(...dans mon garage... j'en prends une au hasard et je la monte sur ma voile et elle marche. c'est pas plus compliqué
Sauf Avec les voiles hybrides ou il faut plus de B/C, donc voile hybride et voile Cshape, il faut faire gaffe a la longueur de B/C sur certaines barre.

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 21 nov. 2008 20:43

non par contre moi j'y avais pensait....

tchaz
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tchaz » sam. 22 nov. 2008 10:44

merci les gars, en fait, je pense quand meme qu'il y a une différence entre les vieilles c shape, les plates et les hybrides type et bandit et justement ma griffin...

je trouvais ca pas mal de faire un petit point ou tout le monde pourrait comtribué et avoir une mini base de données des nouvelles barres qu'on pourrait meme agrémenter avec la position du leash AV ou AR? etc..

salut

Retourner vers « Le bar »