Pouquoi FS ne vend pas BEST ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JChugo
Régulier
Régulier
Messages : 143
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 12:01

Pouquoi FS ne vend pas BEST ?

Messagepar JChugo » dim. 16 nov. 2008 20:00

Sa me turlupine ...

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » dim. 16 nov. 2008 20:25

par ce que ça leur feraient trop de taf!!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
morae
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:26

Messagepar morae » dim. 16 nov. 2008 20:34

Tu peux peut être leur poser la question directement...

Avatar de l’utilisateur
hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 22:23

Messagepar hug le breizh » dim. 16 nov. 2008 21:21

message du modérateur: merci d'éviter le style sms



c est le mm genre avec pk kitesurf mag ne parle pa de best et di tro de b1 de fone,la 2eme j ai la réponse mr salles est co rédacteur sa joue... :wink: :wink:

JChugo
Régulier
Régulier
Messages : 143
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 12:01

Messagepar JChugo » dim. 16 nov. 2008 21:33

Ah lala trop de corruption dans ce monde de dingue ! Je veut un retour aux sources de la glisses plus de marketing plus de pub juste une aile nimporte la quelle et une planche et ...glisse !! lol
Bref petite utopie les gars je marrette je connais tres bien les realiter de la vie dc je dis ca a la lgere !
Non serieux jaimerai bien acheter du best bientot dc je prefererai le fr sur fs ...

Avatar de l’utilisateur
seblefouvolant
Régulier
Régulier
Messages : 139
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 10:01

Messagepar seblefouvolant » dim. 16 nov. 2008 21:50

:?: pourquoi l acheter plutot chez FS que chez freeride par exemple :?:

t as des actions :D :D

Avatar de l’utilisateur
Bande de moules
rang 6
rang 6
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2006 18:32

Messagepar Bande de moules » dim. 16 nov. 2008 21:57

Peut être parceque BEST n'a jamais inventé, mais juste copié...........alors evidemment ca peut être moins cher, mais avec eux ont serait encore avec 2 lignes ...................FS à tout compris

Avatar de l’utilisateur
seblefouvolant
Régulier
Régulier
Messages : 139
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 10:01

Messagepar seblefouvolant » dim. 16 nov. 2008 22:00

:lol: :lol: en plus c est vrai :lol:

Avatar de l’utilisateur
lebarbot
rang 6
rang 6
Messages : 472
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 18:53

Messagepar lebarbot » dim. 16 nov. 2008 22:51

alors, perso, je me posais aussi la question jusqu'au jour ou j'ai pu profiter d'une journée test chez fs.com. j'en ai profité pour demander directement.. Et quelle ne fut pas ma déception! alors que j'aime bien passer au shop a salon , et que j'ai trouvé le staff très sympa et honnéte lors des tests, je ne pensais pas que soulever cette question allait entrainer une telle débauche de connerie!!! :cry: :cry:

je passe sur les détails, mais autant de mauvaise foi et d'arguments ridicules étaient risibles sur le moment. Manque de couilles sur ce coup là.j'aurais préféré qu'on me réponde cash qu'ils préfèrent distribuer d'autres marques, qu'il y a des pressions... ou même qu'ils les trouvent laides et nulle a chier...
mais ce qu'on m'a dit ce jour là.... c'était du haut niveau!!!

enfin, j'ai eu de nombreuses marques d'ailes différentes ( et je changerai a nouveau), mais je ne pense pas que même ma Naish ar5 méritait le flot de conneries qui m'a été donné d'entendre ce jour là!

je ne pense pas que ta question trouve réponse ici.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

je me suis souvent expimé sur ce sujet ...

Messagepar lionel » dim. 16 nov. 2008 23:10

en resumé :
Best est arrivé sur le marché il y a quelque année avec un communication trés claire :" tous les shops vous sodo..se et se gave sur votre dos, le vrai prix d'une aile c'est 500/600 euro.. achetez en direct, ne faites plus parti du systeme et vous serez heureux !!
le tout accompagné d'un buzz sur le web 100% organisé (ils ont été les premiers à se servir d'internet).

je me suis longtemp battu pour expliquer le principe de best (principe de dumping que je n'aime pas du tout) et j'ai annoncé des le debut son entrée en shop, sa remonté progressive des prix jusqu'a être au même prix, voir plus cher que les grandes marques.

FS ne vend pas de Best car nous avons tout le temps denoncé son mode de communication, c'est un simple choix de notre part.

Aujourd'hui best est quasiment une marque comme les autres , les produits ne sont ni tres bon, ni partuculièrement mauvais et les prix sensiblement identiques aux autres (+/- 1200€ une waroo 11 complete).
Certains shops en vendent, d'autres non ... mais le fonctionnement et la communication de Best dans le monde (je ne parle de la france qui est une exeption) et toujours le même ...

De plus il y a tellement de marque aujourd'hui que de toute façon nous ne pouvons plus distribuer proprement une marque de plus !!

et pour rebondir sur le post precedent, je ne sais pas ce qu'un rider FS à pu te dire sur la plage lors d'un test ... mais si tu nous connait un peu tu doit savoir que notre force principale depuis maintenant 10 ans est l'Objectivité !
Modifié en dernier par lionel le dim. 16 nov. 2008 23:21, modifié 1 fois.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités