Voila mon souci je viens de tester cette apres midi ma rebel09 en 10m et je suis très septique!!
J y trouve beaucoup beaucoup de points forts mais surtout un gros point faible qui me dérange énormément: elle est hyper physique en barre!!! pas quel soit dur à faire pivoter, loin de la, mais la pression en barre et énorme autant si ce n est plus que la vegas07 de meme taille que j ai revendu!! Et on c est que la vegas07 avait mauvaise réputation à ce niveau la!! Et pourtant il y avait 20n en moyenne rafale à 25 tout au plus et j etais trimé presque à fond mais j avais la sensation d etre en plage haute, attention pas a la rue du tout mais physique en jambes et en bras tellement la barre etait dur a tenir!!J ose meme pas imaginer dans un bon 25n!!
Donc pensez vous que c est a cause de ma barre? J utile la barre de 2007. Faudrait raccourcir un poil les avants ou rallonger les arrireres ou carrément prendre la barre 2009 voir 2008 qui son quasiment identique? Ou c est tout simplement un mauvais choix de taille? J ai prit la 10 car j ai une R7 7M.
Tres honnêtement si je ne trouve pas la solution c est direct dans les petites annonces car pour une aile dites" tout terrain" je trouves ca tres moyen cette sensation en barre, surtout dans la vague!!
Merci de vos reponses