Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
la palmyre en sud-ouest

Répondre au sujet

la palmyre en sud-ouest Répondre en citant
nalesc

Rang 1000+

ça donne quoi ? (aujourd'hui par exemple ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/11/08- 10:06 - Back To Top

Répondre en citant
Gadjolino

Rang 1000+

Pourquoi aller si loin alors que c'est le best pour Chatel Wink
En plus au descendant, petit coef et de la houle, ça risque d'etre bien beau Exclamation
Pour la Palmyre, tout ceux qui sont de la-bas disent que le mieux c'est Sud-Est...Sud-Ouest, ça doit donner plein ON, mais a marée basse c'est jouable je pense...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/11/08- 11:13 - Back To Top

Répondre en citant
nalesc

Rang 1000+

okey, merci bien....à tout à l'heure alors à chatel. j'espère pouvoir ressortir la 8m comme hier Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/11/08- 11:22 - Back To Top

Répondre en citant
Gadjolino

Rang 1000+

J'espere bien mettre la petite toile aussi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/11/08- 12:31 - Back To Top

Répondre en citant
dracu

rang 5

euh sud est s'est vraiment pas terrible, c'est orienter un peu comme la baule.. du moins la passe...

Ce spot est vraiment génial, du peux naviguer dans les vague à la sortie de la passe, (à droite ou à gauche), sur du flat ... ça fonctionne à toute les marée (si tu es prêt à marché)

il fonctionne bien de secteur sud à nort ouest
quand ça pass nort tu peux aller à la cote sauvage à 10 mn...

et pis c'est vraiment jolie et bonne ambiance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/11/08- 12:57 - Back To Top

Répondre en citant
nalesc

Rang 1000+

Je connais un peu, j'y suis allé quelque fois cet été, mais à chaque fois c'était en nord-ouest.

Bon la prochaine fois je bouge là bas en sud-ouest, rien que pour voir. Aujourd'hui c'était pas mal à aytré, en arrivant à chatel, l'orientation et la houle ne me plaisait pas, alors qu'à aytré c'était vachement sympa. une molle vers 15h, puis c'est reparti à 16h...nickel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/11/08- 17:49 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com