news fs.com : vous craquez !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
news fs.com : vous craquez !!!
"Après l’Atlantique, Manu Bertin traversait la Méditerranée le 30 mai dernier en 6h30. Il célèbre également les 10 ans du kite, un hommage qu’a su lui a rendu Stade 2" :<br><br>Ah bon, Manu a traversé l'Atlantique ?<br>Ah bon, Manu a traversé la Méditerranée ? <br>Donc si je traverse du continent à l'ile des Embiez, et dans la foulée du continent à Belle Ile, j'aurai batttu dans la foulée le record de traversée de la Méditerranée et celui de l'Atlantique ?<br><br>Pour des professionnels du milieu, c'est un peu limite les mecs. Malgré tout le respect que je porte à Manu et l'espace de discussion que vous nous offrez, ça craint de dire (ou pire de copier sans lire) des conneries pareilles.<br><br>Et puis relisez-vous, merde : "un hommage qu’a su lui a rendu..."
- flankerJoc
- rang 5
gros coup de fatigue en effet
Merde, on peut même pas être indulgent et fermer les yeux avec un truc comme ça. Allez, corrigez ça vite fait qu'on en parle plus.<br><br>Pour ceux qui l'aurait pas lu :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurf.com/frontblocks/news/PaperView.asp?id_papers=2394&gauche=report&ID_BB_LANGUAGES=1'>www.flysurf.com/frontblocks/news/PaperView.asp?id_papers=2394&gauche=report&ID_BB_LANGUAGES=1</a>
- flankerJoc
- rang 5
petit coup de fatigue pour moi
Le lien n'a rien à voir dans mon msg précédent.
manu bertin c'est pas l'atlantique c'est la manche.
manu bertin c'est pas l'atlantique c'est la manche.
Moi j'ai traversé la palme ;) ,J'attends que fs.com mette qu
Moi j'ai traversé la palme ;) <br>J'attends que fs.com mette que j'ai réussi ma traversé du pacifique en une tentative !
Oui, aucune excuse, carton rouge accepté !,A vouloir faire t
Oui, aucune excuse, carton rouge accepté !<br>A vouloir faire trop vite, on finit par écrire d’ENORMES conneries.<br>La news est à peu près réparée.