bisoir les loulous apres cette magnifique séssion a béliard qui pour cert1 se sont terminé avec hélico pompier snsm et flic je propose demain pte des guettes pour infos ca sera mieu dy aller tot car pa de pluie et puis st guimond 65 de coeff ya pu de plage...
donc nous on y go pour 10h30 pte des guette un peu de marche a l aller mai pa o retour.
!!!!!Qu'est ce qui c'est passé ? Un téléscopage ? moi je connais des lascards un peu limite équipés en best :!!!!!
Je bosse demain, mais mardi ils annoncent encore du zef !! yeah
Moi je me suis gavé en vagues aujourd'hui de 16 H A 18 H trop de la boulette ça faisait longtemps que je m'étais pas poilé comme ça , par contre j'ai eu un peu peur dans l'après midi car c'était bien parti pour une session de loose et au final fallait attendre 16 H
Résumé de la session
Vagues de 1 M a 1,5 M voir peut-être un petit chouilla plus par moment , vent de 20 a 30 noeuds, side on le tout en 7 M BANDIT DOS et BAMBOO 5'6 168 X 43..................la je pense que j'ai bien détaillé
ile de ré, bretagne(en vacances) & Grenoble (à l'année)
hug le breizh a écrit:
bisoir les loulous apres cette magnifique séssion a béliard qui pour cert1 se sont terminé avec hélico pompier snsm et flic je propose demain pte des guettes
alors explication
comme vs le savez béliard par sud sud ouest est pas tres top et encore bcp moins pour des débutants..plein off koi.et la le mec est parti plein largue o fond a droite a mi chemin entre le val et béliard il a continué a rider pdt 2h et o bout d un moment ces pote on donné l alerte,les pompiers sans reflechir on dépeché tous les moyens (plongeur pompier/grosse frégate snsm/zodiac snsm et hélico de lorient le gros pa celui de pd) .pdt ce temps la on a eut le droit a un aller retour des flic et pompier sur terre qui n avaient pa compris que le gars dérivai ver le val andré...bref pile quand l hélico est arrivé de lorient soit 45minute plus tard le gars s est fait ramené tell quelle sur la playa de béliard...
en gros tres mauvaise coordination des services de secours et les pote du gars en galere ont réagit 2h apres abusé koi!!!jsé pas qui va payer mais va y avoir quelque zéro sur la facture un dimanche plus de 20 personnes....