Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Aux poteaux du 22

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre en citant
lesmir

rang 7

dimanche sur beliard !!!???des motivés ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/11/08- 18:14 - Back To Top

Répondre en citant
jeffly

rang 6

Bien sur.... vu la cession de malade qu'on c'est tapé aujourdhui Laughing Laughing Laughing , il faut remettre ca !!!!

Jeff
13H00 sur l'eau !! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/11/08- 18:49 - Back To Top

Répondre en citant
hug le breizh

Rang 1000+

slt les loulou, de retour de quiberon encore plus énervé car pas tant que ca de zef mais de belle vague par contre...
demain vu le vent qui est o début d aprem sud ouest et qui tourne sud sud ouest je pense qu il faut mieu aller a st guimond au lavoir...(en face de la spa).ca passera nikel o moins parceque béliard par sud sud ouest bonjour les rafales...@+
nemesis 09 + kitelloose en board en test pour les motiver Cool Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/11/08- 19:07 - Back To Top

Répondre en citant
pedro22

bavard

aujourd'hui béliard à chier, qq rafales en fin de session, c'est tout ...

St guimond, pourquoi pas , mais attention ça verbalise sévère en ce moment + risque de saisie de matos... en plus du matos 2009, ça fout les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dans tous les cas tenez moi au jus (endroit et heure à confirmer) Wink

@+

Pedro

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/11/08- 19:19 - Back To Top

Répondre en citant
hug le breizh

Rang 1000+

ha ba si tu dis ca pedro moi c sur je vais demain a st guimond,ya moyen de bien rigoler,et de faire jou jou avec la "guardia civil".Béliard c est obligé que ca passe pas par ces orientations.... Wink Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/11/08- 19:25 - Back To Top

Répondre en citant
gage22

petit nouveau

lamballe

beliard!! pourquoi pas!!!, mais plus vers 11 h ou c'est trop tôt??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/11/08- 20:00 - Back To Top

Répondre en citant
jeffly

rang 6

ok pour st Guillemont !! Laughing si on est plusieurs , la Polizei ne pourra pas grand chose !!! Laughing
Je n'ai plus qu'1 9 en ce moment, ce serais vraiment con de me la faire piquer Wink Wink

Hugues vers quelle heure pour le lavoir ?
Et notre ami Blueman il trainerait pas dans les parages avec ces nouvelles Banditdos ?? Razz

Jeff

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/11/08- 20:35 - Back To Top

Répondre en citant
lpi35

Rang 8

St Malo

[quote="hug le breizh"]de retour de quiberon encore plus énervé car pas tant que ca de zef quote]
Tu m'étonnes ... la vilaine misère, heureusement qu'il y a eu du soleil parce que meme les bandit 13 était à la misère ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/11/08- 20:37 - Back To Top

Répondre en citant
lesmir

rang 7

ok pour saint guy a leurs ou sa commence a se lever Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/11/08- 21:07 - Back To Top

Répondre en citant
pedro22

bavard

OK rdv st guimond vers 14 h Cool Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/11/08- 21:07 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com