salut
quand tout va bien, on se pose pas trop de question....
le jour ou on se fait voler du matos, on pleure..
si un jour on retrouve notre matos dans un shop en vente...on pleure encore plus mais quel moyen a t-on de faire valoir que cela nous appartient et qu'on nous l'a volé (à part casser la gueule au mec)?
j'ai bien pensé à la facture mais il n'y a pas de n° de série ou photo associée;
vous avez des idées????
merci
vol de matos
Modérateurs : Aventout, lionel
Le mieux, c'est de cacher cette marque quelque part. A l'interieur d'une des manches du boudin par exemple.
Comme ca, le jour ou on te vole ton matos. Que tu l'apperçois et que tu penses que c'est le tien, tu dis au mec :
" C'est mon matos !"
le gars te reponds :
" Non c'est le mien"
toi:
" La tu lui dis qu'il y a ton numero quelque part sur la matos"
Comme ca, le jour ou on te vole ton matos. Que tu l'apperçois et que tu penses que c'est le tien, tu dis au mec :
" C'est mon matos !"
le gars te reponds :
" Non c'est le mien"
toi:
" La tu lui dis qu'il y a ton numero quelque part sur la matos"
-
- petit nouveau
Bah peut etre qu il faut avoir un minimum de jujotte et pas laisser son matos hors de vue ... Ni aller au bar pendant que le matos vous attend sur la plage ...
Ok le vol c'est mal et ceux qui le pratiques sont des enfoirés ... mais ya des cons qui le cherche aussi ...
Sinon laisser votre voiture ouverte avec votre portable dedans ...
Apres faut pas s'etonner
Ok le vol c'est mal et ceux qui le pratiques sont des enfoirés ... mais ya des cons qui le cherche aussi ...
Sinon laisser votre voiture ouverte avec votre portable dedans ...
Apres faut pas s'etonner

- !Globe Houleux!
- Rang 8
Tiens, ça me fait penser à une anecdote qui m est arrivée il y a qqs années dans les rues de Toulouse (rien à voir avec le kite, je précise !)
On part en centre ville pour aller chercher un sadwich, il est 22H, les rues sont loin d'être désertes.
Un pote a un vélo, le pose en face du kebab, on le voit très bien du magasin.
Et pendant qu'on passe la commande, voilà un gars qui passe à côté du vélo, le regarde et tranquillement, le prend et marche à côté, sans se presser.
Nous on pense que le gars s'est trompé, qu'il pensait que c'était le sien. On le rattrape : "Hé garçon, je crois que tu t'es gourré de vélo"
Lui : "Ha, il est à toi ? Ben t'es trop con, il était pas attaché !!!"
Sur le cul
En fait, le con, c'est moi (enfin mon pote) qui n'ai pas mis de cadenas !!!
Fort, non ???
En gros, c'est pas attaché, c'est comme si ça t'appartenait plus.
J'avour qu'on est resté bien bête sur le coup, on hallucinait.
Comme quoi, nous n'avons pas tous la notion de propriété

On part en centre ville pour aller chercher un sadwich, il est 22H, les rues sont loin d'être désertes.
Et pendant qu'on passe la commande, voilà un gars qui passe à côté du vélo, le regarde et tranquillement, le prend et marche à côté, sans se presser.
Nous on pense que le gars s'est trompé, qu'il pensait que c'était le sien. On le rattrape : "Hé garçon, je crois que tu t'es gourré de vélo"
Sur le cul

Fort, non ???
Comme quoi, nous n'avons pas tous la notion de propriété

!Globe Houleux! a écrit :Tiens, ça me fait penser à une anecdote qui m est arrivée il y a qqs années dans les rues de Toulouse (rien à voir avec le kite, je précise !)
Sur le cul![]()
![]()
![]()
Fort, non ???
Comme quoi, nous n'avons pas tous la notion de propriété![]()
c'est sur que ton exemple est effarent , c'est pas tout a fait le sens de ce que j'ai ecris biensur ...
N'empeche qu une chose est sur c est qu on est pas au monde d alice au pays des merveilles et celui qui est le plus attentif, mefiant, avec le plus grand esprit critiques s en sortira mieux que le beat credule abruti heureux

-
- rang 6