|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
promotion flysurf à 479 euros
|
|
promotion flysurf à 479 euros
|
|
elpierro37 
TOURS
|
Bonjour,je viens de faire quelques séances de kite surf avec un moniteur récemment et je voudrais me lancer dans cette pratique.Malheuresement je n'ai pas forcément beaucoup de budget.
J'ai vu sur ce site une promotion à 479 euros avec la planche et la voile.
Concrètement je voudrais savoir si ce matos valait le coup d'être acheté(qualité,robustesse...) parce qu'à ce prix là cela me paraît vraiment donné
Merci d'avance
|
|
|
|
Re: promotion flysurf à 479 euros
|
|
Gadjolino
|
| elpierro37 a écrit: |
Bonjour,je viens de faire quelques séances de kite surf avec un moniteur récemment et je voudrais me lancer dans cette pratique.Malheuresement je n'ai pas forcément beaucoup de budget.
J'ai vu sur ce site une promotion à 479 euros avec la planche et la voile.
Concrètement je voudrais savoir si ce matos valait le coup d'être acheté(qualité,robustesse...) parce qu'à ce prix là cela me paraît vraiment donné
Merci d'avance |
Justement des fois faut se méfier
|
|
|
mlm 
|
ça sent la pin up board à plein nez ce pack!!!!!
|
|
|
lpi35 
St Malo
|
|
|
|
maestro5959 
Nord-Pas de Calais
|
Entre nous, si tu veux un petit conseil: evite ce pack!
La takoon air n'est pas du tout une aile adaptée a une pratique débutante. Et je sais de quoi je parle, j'ai débuté avec une air en 8m pour le gros vent: plage de vent a chier, ca degaze pas, très puissante, c'est très rapide... Bref, une aile pour un très bon niveau selon moi, mais certainement pas pour débuter.
Regarde dans les occase, tu trouveras certainement quelque chose de plus adaptée
|
|
|
|
|
 |
|