Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
promotion flysurf à 479 euros

Répondre au sujet

promotion flysurf à 479 euros Répondre en citant
elpierro37

petit nouveau

TOURS

Bonjour,je viens de faire quelques séances de kite surf avec un moniteur récemment et je voudrais me lancer dans cette pratique.Malheuresement je n'ai pas forcément beaucoup de budget.
J'ai vu sur ce site une promotion à 479 euros avec la planche et la voile.
Concrètement je voudrais savoir si ce matos valait le coup d'être acheté(qualité,robustesse...) parce qu'à ce prix là cela me paraît vraiment donné
Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 17:15 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

3 Frères (seb, guillaume, julien) naviguant en camargue ( beauduc, les saintes maries de la mer).

c'est quoi comme matos au juste ? modele, taille...

et si tu veux de l'aide, donnes nous ton gabarit, là ou tu navigues et les conditions dans lesquelles tu comptes naviguer ( force du vent, type d eplan d'eau... ).

avec tout ca on pourra t'aider Very Happy Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 17:50 - Back To Top

Re: promotion flysurf à 479 euros Répondre en citant
Gadjolino

Rang 1000+

elpierro37 a écrit:
Bonjour,je viens de faire quelques séances de kite surf avec un moniteur récemment et je voudrais me lancer dans cette pratique.Malheuresement je n'ai pas forcément beaucoup de budget.
J'ai vu sur ce site une promotion à 479 euros avec la planche et la voile.
Concrètement je voudrais savoir si ce matos valait le coup d'être acheté(qualité,robustesse...) parce qu'à ce prix là cela me paraît vraiment donné
Merci d'avance

Justement des fois faut se méfier Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 18:29 - Back To Top

Répondre en citant
mlm

rang 7

ça sent la pin up board à plein nez ce pack!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 18:38 - Back To Top

Répondre en citant
lpi35

Rang 8

St Malo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/11/08- 18:44 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

3 Frères (seb, guillaume, julien) naviguant en camargue ( beauduc, les saintes maries de la mer).

donc en gros un pack pas cher Very Happy mais pas top Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 19:08 - Back To Top

Répondre en citant
maestro5959

rang 5

Nord-Pas de Calais

Entre nous, si tu veux un petit conseil: evite ce pack!

La takoon air n'est pas du tout une aile adaptée a une pratique débutante. Et je sais de quoi je parle, j'ai débuté avec une air en 8m pour le gros vent: plage de vent a chier, ca degaze pas, très puissante, c'est très rapide... Bref, une aile pour un très bon niveau selon moi, mais certainement pas pour débuter.

Regarde dans les occase, tu trouveras certainement quelque chose de plus adaptée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 19:14 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

+1
on trouve de tout dans les PA et pour tout les budgets Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 20:15 - Back To Top

Répondre en citant
Philippe33

Rang 1000+

Gironde

maestro5959 a écrit:
Entre nous, si tu veux un petit conseil: evite ce pack!

La takoon air n'est pas du tout une aile adaptée a une pratique débutante. Et je sais de quoi je parle, j'ai débuté avec une air en 8m pour le gros vent: plage de vent a chier, ca degaze pas, très puissante, c'est très rapide... Bref, une aile pour un très bon niveau selon moi, mais certainement pas pour débuter.

Regarde dans les occase, tu trouveras certainement quelque chose de plus adaptée

C'est exact pas une takoon air pour débuter surtout en 14 M2 Exclamation
Il faudrait qu'il ne dépasse pas les 11/12 M2 pour commencer et obligatoirement dans des vents de 11/16 Noeuds

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 21:07 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com