Bonjour à tous j'ai perdu ma planche ce matin, je naviguais à l'espiguette, mais la plache à passé la pointe de l'Espiguette et a due s'échouer entre le Grau du Roi et la Grande-Motte. Si Quelqu'un l'a ramassée, merci de me faire signe, c'est une RSC Dragon 134/39
Merci d'avance.
perdu planche RSC grau du roi - grande motte
Modérateurs : Aventout, lionel
- Lionelkite
- bavard
- Lionelkite
- bavard
- fredo49650
- Administrateur
Lionelkite a écrit :Certe, mais elle peut aussi avoir été ramassée par quelqu'un d'honnète ... laissez moi un peu d'espoir![]()
Je vais quand même jeter aussi un coup d'oeil sur e-bay
bah ué faut pas etre negatif non plus si c'est un kiteur la plupart son (enfin j'espere) honnetes !
Enfin bon du coup avec toutes ses conneries j'ai enfin pensé a relever le numero de serie sur mon matos !!
-
- rang 6
c'est clair ..mais bon sans vouloir etre negatif ,vu comme ca brasse depuis 3 jours ,il dois y avoir des courants de folie ds la baie pas sur qu'elle ai touché terre ....en esperant que tu la retrouve ,
et puis pour la prochaine fois ,tu fais comme tu le sens mais a mon avis l'espiguette par SE c'est pas le meilleur choix non plus , tu as 80 % de chance de peaumer ta planche ,voir pire ...tand que c'est du materiel...
vu le courant violent completement off-shore qui se forme par SE ,
et puis pour la prochaine fois ,tu fais comme tu le sens mais a mon avis l'espiguette par SE c'est pas le meilleur choix non plus , tu as 80 % de chance de peaumer ta planche ,voir pire ...tand que c'est du materiel...
vu le courant violent completement off-shore qui se forme par SE ,
- Lionelkite
- bavard
- Lionelkite
- bavard