Des leçons ou des conditions idéales pour débuter ?
Tunisie, Egypte, Algérie, Maroc ?
où faut il aller en fonction de son budjet ?
J'ai trouvé 426 Euros à Djerba pour la semaine de Noël.
ET vous ?
Où kiter débutant en décembre ?
Modérateurs : Aventout, lionel
SUr leur site, il n'apparait pas qu'ils soient ouverts. J'ai laissé un message pour en savoir plus ...
Je n'ai pas encore réservé (d'ici demain) mais dans l'affirmative, on pourrait se voir ; autant, il n'y aura pas grand monde et cela permettrait d'aller où on veut.
T'en es où ? moi je ne décolle pas encore de l'eau : pour le moment, j'ai plus d'affinité avec les poissons qu'avec les oiseaux.
Je n'ai pas encore réservé (d'ici demain) mais dans l'affirmative, on pourrait se voir ; autant, il n'y aura pas grand monde et cela permettrait d'aller où on veut.
T'en es où ? moi je ne décolle pas encore de l'eau : pour le moment, j'ai plus d'affinité avec les poissons qu'avec les oiseaux.
Merci, je prendrai mon écharpe. Je m'y attends, mais ce sera toujours mieux qu'ici ; car je ne veux pas laisser passer l'hiver sur mes laborieux débuts.
Ils m'ont répondu, ils sont ouverts avec des prix "français" 275 e pour 6 h ou 9 en collec.
Je suis à l'hotel Homère plus loin que toi du site du club.426 euros en demi pension (Noël compris).
Dans 3 semaines nous aurons des nouvelles fraîches ...
Bon trip !
Ils m'ont répondu, ils sont ouverts avec des prix "français" 275 e pour 6 h ou 9 en collec.
Je suis à l'hotel Homère plus loin que toi du site du club.426 euros en demi pension (Noël compris).
Dans 3 semaines nous aurons des nouvelles fraîches ...
Bon trip !
Rod
C'est la fin de la saison, mais le charme de Rodrigues reste incomparable! Lagon énorme et peu profond, température de l'air et eau agréable, la beauté des couleurs, la gentillesse des autochtones... Super spot avec dépaysement et tranquilité!!!
Salut,
Djerba en Decembre, c'est pas mal mais comme il est dit plus haut la temperature est un peu fraiche. La journée avc du soleil c'est 20 max et avec nuage 15°, l'eau c'est 18 à 19°, une bonne 5/3 c'est parfait, ne pas oublier les chaussons et "have fun"!
Honnetement c'est un bon rapoprt qualité/prix/vent.
L'equipe Globalkite est superbe et ils ont un monit. IKO.
Passer leur le "Salam malek..." de lolo
Amusez vous bien...
Djerba en Decembre, c'est pas mal mais comme il est dit plus haut la temperature est un peu fraiche. La journée avc du soleil c'est 20 max et avec nuage 15°, l'eau c'est 18 à 19°, une bonne 5/3 c'est parfait, ne pas oublier les chaussons et "have fun"!
Honnetement c'est un bon rapoprt qualité/prix/vent.
L'equipe Globalkite est superbe et ils ont un monit. IKO.
Passer leur le "Salam malek..." de lolo
Amusez vous bien...