Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
prolimit ou mystic

Répondre au sujet

prolimit ou mystic Répondre en citant
jeepee

Novice

j'hesite entr une pro limit et cur mystic cure pour le confort les couture soudées à l intérieur ....... si vous connaissez une des 2 donnez moi votre avis

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/11/08- 13:43 - Back To Top

Répondre en citant
yannoch

rang 6

St gilles croix de vie

J'ai la cure,hier on a naviguer il faisait pas plus de 6° et je risquai pas avoir froid,vraiment trés bonne combi,les matériaux utilisé sont trés agréable et de trés bonne qualité rien a dire,super content de mon achat!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/11/08- 14:57 - Back To Top

Répondre en citant
Jamou

bavard

Quelle taille et pour quel gabarit pour la cure? parce que les tailles annoncées ne semblent pas me convenir et j'ai pas l'occasion d'essayer sans faire 120km... Pour la S elle semble petite en hauteur sur les données mystic quant à la M j'ai peur de ne pas la remplir (1m78 et 62kg c'est pas épais...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/11/08- 16:33 - Back To Top

Répondre en citant
diez13

rang 7

Commande groupée en cours,récapitulé au tout 1er post du sujet

J'ai la mystic perso Et elle est pas mal je fais 4 kilo de plus que toi 3cm de plus et j avais pris M avec le temps elle s est legerement elargie. Je te conseil la taille inferieur au bout de quelque sorti ca devrait etre bon;
C'est une 5 3 mais elle manque un peu d'épaisseur par rapport a d'autre marques...
Autre repproche depuis que le froid reigne ca me brule le cou a chaque sessions alors qu avant non ... je sais pas trop d ou ca vient ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/11/08- 18:53 - Back To Top

Répondre en citant
Jamou

bavard

Je relance le sujet combi! Si quelqu'un a du recule sur la cure notemment au niveau usure ca m'intéresserai d'avoir d'autres retours. (modèle 2008)
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/11/08- 18:45 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com