Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
ma planche goldenboard perdue revendue sur ebay!!

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre en citant
bobmaran

rang 7

j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe et de syntaxe... Wink
o clone a écrit:
ben moi j'ai compris que:

Fabrice, après avoir essayé de vendre une planche volée sur e-bay, et voyant qu'il était démasqué mais pas encore dénoncé à la gendarmerie...a pris pas trop peur et n'etait pas trop motivé pour rendre la planche... cependant, rageant de ne pas gagner d'argent sur cette board, dans une ultime tentative,il aurait demandé 50 euros pour payer les frais ebay... et comme on etait pas trop d'accord, et qu'on a décidé de porter un peu plainte, ca la finalement un peu motivé pour la déposer au commisariat le plus proche...
la jolie board et le petit rider se marièrent un peu et eurent beaucoup d'enfants Wink

merci de votre aide en tout cas... tant de solidarité, j'en ai l'oeil qui sue... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/11/08- 23:20 - Back To Top

Répondre en citant
bzhkite

rang 7

BAF KITE (Finistère Sud)

du goudron et des plumes !!! histoire qu'il s'en souvienne !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/11/08- 15:58 - Back To Top

Répondre en citant
Akhran

Rang 1000+

Nantes/St gilles X de vie/Landrezac

bzhkite a écrit:

ouais ou alors pour rester dans l'esprit du kite de la resine et du sable Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 15:59 - Back To Top

Répondre en citant
alf2291

rang 5

Akhran a écrit:
bzhkite a écrit:

ouais ou alors pour rester dans l'esprit du kite de la resine et du sable Twisted Evil

je suis bien d'accord avec toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 16:50 - Back To Top

Répondre en citant
JAS

Rang 8

o clone a écrit:
ben moi j'ai compris que:

Fabrice, après avoir essayé de vendre une planche volée sur e-bay, et voyant qu'il était démasqué et dénoncé à la gendarmerie...a pris peur et décidé de rendre la planche...

pour ce faire, il s'est inscrit sous le nom de M. John sur le forum de flysurf.com et a fait mine d'être celui qui a retrouvé la planche oubliée par pilou tête en l'air.

cependant, rageant de ne pas gagner d'argent sur cette board, dans une ultime tentative, se faisant passer pour un bienfaiteur ayant rouvé la planche par hasard et voulant la rendre à son propriétaire, il aurait demandé 50 euros en échange de son bon geste... Rolling Eyes

j'ai bon? ou je regarde trop la télé et je fantasme Rolling Eyes ?

P.S: j'ai jeté ma télé il y a 4 mois....

Mékélan kulé !!! (désolé mais je trouve pas de mot moins vulgaire)

JAS
ps : Salut Yann t'as pécho le SE ce dernier week-end ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 17:19 - Back To Top

Répondre en citant
BUZZ

rang 7

Perols & around the world

c'est hervé qui a pécho le sud Est a donf, il est sorti de l'hosto aujourd'hui.
Pour la boarde c'est cool qu'il est pu quand même retrouver la boarde, ne tirer pas sur l'ambulance on ne sais pas exactement les circonstances du vol ou de la perte....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/11/08- 21:14 - Back To Top

a l'attentionde pilou ; a votre attention a tous!! Répondre en citant
Mr.john

petit nouveau

la planche PERDUE a été déclarée aux autorités de la commune ou elle a été trouvé , et fera l'objet d'une déclaration aux autorités ayant compétence sur le domaine public maritime ou elle sera remise.
l'inventeur de la découverte.
fin.[size=18]
[/size]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 21:42 - Back To Top

Répondre en citant
pradoyann

rang 7

quand le calbute frissone c'est que le ride donne

pourquoi au futur? depuis le temps que çà traine cette histoire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 22:07 - Back To Top

Répondre en citant
o clone

Rang 1000+

BUZZ a écrit:
c'est hervé qui a pécho le sud Est a donf, il est sorti de l'hosto aujourd'hui.
Pour la boarde c'est cool qu'il est pu quand même retrouver la boarde, ne tirer pas sur l'ambulance on ne sais pas exactement les circonstances du vol ou de la perte....

bon j'étais un peu dans la provoque c'est vrai, mais je trouvais la situation trop cocasse pour ne pas titiller un peu Rolling Eyes
Hervé à eu un accident ce WE? pas trop grave j'espère.
JAS a écrit:

ps : Salut Yann t'as pécho le SE ce dernier week-end ?

salut JAS, ben non j'ai pas navigué depuis 2 mois, en ce moment je parcours plus les festivals de danses trad... (mazurkas, valses, bourrées, polkas, scotish...) Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/11/08- 01:05 - Back To Top

Répondre en citant
BUZZ

rang 7

Perols & around the world

Hervé c'est cassé les 2 poignées dont une "presque arraché" 15 broches dans chaque mains je crois, il est sorti de l'hosto mercredi, pour son email me laisser un message perso.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/11/08- 09:30 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com