Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Scoop ! Nouvelle Voile allround snow/terre Ozone ,la FLOW .

Répondre au sujet

Scoop ! Nouvelle Voile allround snow/terre Ozone ,la FLOW . Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

Viendez tous les copains voir les autres tofs ici

Elle arrive trés bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/10/08- 11:35 - Back To Top

Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

Désolé , je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté dans la section matos . Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/10/08- 11:52 - Back To Top

Répondre en citant
Trucmaiscoeur

petit nouveau

Paris13, LaRochelle, LaTorche

on attend toujours leur arlésienne: les shops parlent d'une aile terre-mer à caisson chz Ozone...toujours pas au point?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/11/08- 12:42 - Back To Top

Répondre en citant
sylvain_arles

rang 5

Arles Pays du vent !

Normalement non ils ne la sortirons pas, ce n'etait qu'un projet...mais arrété..peux être il la recommencerons plus tard...
Je pense que c'est un choix , comme ils ont les boudins pour l'eau..un peu comme Gin.... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/11/08- 13:48 - Back To Top

Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

Bon, d'abord, petite mise au point pour la Flow, c'est une aile plutôt axée initiation ,pas de B/C même si elle est proposée en poignées ou en barre (sans B/C), petit budget mais bonne qualité , voilà pour cette petite aile .

Pour Ozone, c'est Tom Bourdeau qui s'occupait de la "Vision" qui devait être une aile à caissons fermés en 4 ou 5 lignes, je sais plus ,mais sans bridage, un peu comme les Peter Lynns .

Finalement , Tom ne travaille plus pour Ozone et il a fait aboutir son projet chez les Americains d'HQ kites ,et ça a donné une aile à caissons fermés avec une bridage ,livrée avec un accastillage simple mais efficace et destinée à un marché plus serré sur les prix que Flysurfer .

Beaucoup d'infos, dont certaines par Tom lui même ici :

http://tubelesskite.trodlabal.com/le-salon-f1/hq-kites-neo-des-photos-t10.htm

Un test par Thermik :

http://tubelesskite.trodlabal.com/tests-ailes-hybrides-f11/hq-neo-11m-et-8-m-t63.htm

Et une video :

http://tubelesskite.trodlabal.com/videos-sur-l-eau-f14/hq-neo-en-video-sur-l-eau-t222.htm

Elle est pas belle la vie !

Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/11/08- 13:55 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com