j'ai trouvé un bon plan sur marmara.com pour Maurice, ils proposent l'hotel Surcouf à Trou d'eau douce, départ le 9 décembre de Lyon, à 1129€ en all in
quelqu'un connait il cet hotel ? ou au moins l'endroit ?, peut on naviguer juste devant l'hotel ? comment est le vent ? side-on il me semble , à cette période, est ce tout bon ?
merci
trou d'eau douce
Modérateurs : Aventout, lionel
- sebpalapeine
- rang 7
- jul kaf 69
- Rang 1000+
yep
alors le surcouf est un pti hotel se trouvant sur le spot de mon ecole le vent est sud est et du coup side on tribord la plage du surcouf est ok pour decoller mais suivant l orientation le bord peut etre legerement devente (il suffit de se decalé un peu pour que ce soit ok !!
par contre decembre c est vraiment pas top
saison avril novembre , decembre c est vraiment jouer au poker !!
parcontre le moindre souffle en sud est le vent est bien accelere au morne donc je te le conseille en decembre
mais faut bien savoir que decembre c est le debut de l ete .... et en ete le vent est nord nord-est donc le morne ca marche pas !!!!!
apres tu peux aussi rider tout les jours .... on controle pas le vent
alors le surcouf est un pti hotel se trouvant sur le spot de mon ecole le vent est sud est et du coup side on tribord la plage du surcouf est ok pour decoller mais suivant l orientation le bord peut etre legerement devente (il suffit de se decalé un peu pour que ce soit ok !!
par contre decembre c est vraiment pas top
saison avril novembre , decembre c est vraiment jouer au poker !!
parcontre le moindre souffle en sud est le vent est bien accelere au morne donc je te le conseille en decembre
mais faut bien savoir que decembre c est le debut de l ete .... et en ete le vent est nord nord-est donc le morne ca marche pas !!!!!
apres tu peux aussi rider tout les jours .... on controle pas le vent
maurice en janvier?
Salut, je viens de lire qu'en decembre c'est pas le pied pour le kite...
j'ai pris mes billets pour fin janvier (20/01 au 1/02) ... c'est pas mieux à cette periode?? quelle taille d'aile faut il prevoir...?
Merci d'avance
j'ai pris mes billets pour fin janvier (20/01 au 1/02) ... c'est pas mieux à cette periode?? quelle taille d'aile faut il prevoir...?
Merci d'avance
- jul kaf 69
- Rang 1000+
-
- Novice
short ou shorty ?
Le shorty est-il nécessaire début novembre ?
ou peut-on naviguer en short ? (avec un lycra pour le soleil...)
- sebpalapeine
- rang 7
Re: short ou shorty ?
T 62 a écrit :Le shorty est-il nécessaire début novembre ?
novembre c'est l'été a maurice ! et au mois de juin (donc debut de l'hivers) j'ai navigué en short + top neoprene sans trop de pb

- jul kaf 69
- Rang 1000+
Pour tout ce qui sont interessé d'acheter du matos a maurice je suis mauricien et je vend ma Switchblade 2007 8m (bleue) a 420Euros avec la barre, la pompe, le sac et un harnais naish. Elle est en super etat ainsi que la barre, aucune reparation. si quelqu'un est interessé : marcandre.hein@gmail.com