F-ONE

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

dalipage13
petit nouveau
petit nouveau

F-ONE

Messagepar dalipage13 » ven. 24 oct. 2008 09:59

Et bien, voila, je commande une 12 et une 7 il y a 2 mois, aprés avoir vu la super video du Team, OK . Choix des couleurs sympa sur leur site.

Je recois aprés 1 mois de retard et au moin 5 sessions ratées( car j'avais vendu mon ancien matos). Une 12 qui ne correspond pas aux couleurs demandées. SUPER.

J'ouvre le sac (il est beau), la barre est une 45 cm GENIAL, je deroule les lignes dans le jardin , 22M + 150-160cm de rallonge sur les arrieres, (CA FAIT PAS 24 M ça) et la ligne des avants est en 3 morceaux jusqu'a l'emerillon ( 2 bouts plus la petite rallonge).

Les avants sur la voile, les 2 petits V sont avec une poulie de merde, comparer à celle sur les V principaux.

Bref j'en pleins le cul de me faire prendre pour un con. ça c'est clair.

A part contre le sac de voile super , blanc pleins de jolis logos partout, le sac de barre idem avec du skai et tout le bordel, plud beau qu'un sac "Longchamp". Putain on fait du kite pas un defilé de mode.

Alors messieurs de FOUNE veuillez arreter de faire des videos, du packaging, du marketing des choix de couleurs impossible à fournir et tout le bordel. Faite du matos fiable dés les 1eres arrivées d'usines, pas comme l'année derniere ou il y a eu 3 versions de Bandit jusqu'a Noel.Super pour celui qui à eu le lot de septembre ( boudin qui s'arrachze du BA.

Bon j'arrete parce que les arguments ne manques pas .

Sinon arreter le KITE ET FAITE DES FRINGS FASHION ça vous ira mieux.

J'etais comptent d'acheter francais, mais là je suis degouté, à 2600 € les jouets, ils se gavent .

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 24 oct. 2008 10:01

Prend donc du Zeeko tu seras pas decu de la qualité ;)

wakestyle
Régulier
Régulier

Messagepar wakestyle » ven. 24 oct. 2008 11:01

Fone faire du marketing!! non pas possible!! :twisted:

drops1
rang 7
rang 7

Messagepar drops1 » ven. 24 oct. 2008 11:20

cette année aussi yaura plusieurs version

déjà les miennes non pas la barre définitive.

autrement pas eu de problème sur toute la game mais j'ai pas pu choisir la couleur :wink:

c'est vrais que pour le prix il ont pas droit a l'erreure.....

cho

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » ven. 24 oct. 2008 11:44

Atta atta, d'achete deux aile neuf sans même les avoir vu avant ou tester, tes ouf toi !
Fallais voir tout cela avant avec un shop pour pas que tu est de surprise par exemple avec la petite pouli noir en plastoc sur les avant du V.
Pour les 24 m il on dis !
Pour l'histoire de la couleur, ben tu fait changer et pui mar quoi !! LoOoL

Enfin bref je trouve que tu critique à mort cette aile, alors quand faite j'ai l'impression que tu ne savais absolument rien sur cette nouvelle Bandit.

On n'achete pas pour 2600 E de matos à l'aveugle, SORRY.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 24 oct. 2008 12:37

Sepult a écrit :Atta atta, d'achete deux aile neuf sans même les avoir vu avant ou tester, tes ouf toi !
Fallais voir tout cela avant avec un shop pour pas que tu est de surprise par exemple avec la petite pouli noir en plastoc sur les avant du V.
Pour les 24 m il on dis !
Pour l'histoire de la couleur, ben tu fait changer et pui mar quoi !! LoOoL

Enfin bref je trouve que tu critique à mort cette aile, alors quand faite j'ai l'impression que tu ne savais absolument rien sur cette nouvelle Bandit.

On n'achete pas pour 2600 E de matos à l'aveugle, SORRY.

nan mais il dit qu'il a quand meme vu la vidéo du team ! donc il ne les a pas acheté a l'aveugle tout de meme ! 8)
par contre si il veut les revendre d'occase je pense qu'il ne va pas avoir de soucis ! :lol:

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » ven. 24 oct. 2008 12:47

C'est super délicat quand même l'histoire Helltrain ehehe :wink: Tu crois pas ?
Les argument donnez me laisse perplexe sur l'ensemble de se qu'il dis.
Excuse moi Dalipage13 !!!!
Pour en revenir par exemple sur les petites poulies noir des AV sur le V.
Se sont des poulies utilisez par Cabrinha et Best, y a jamais eu de souci avec, enfin a ma connaissance.

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » ven. 24 oct. 2008 13:12

+1 ,ca sent le message sournois ! 2 message a ton actif dalipage et 2 fois le meme dans 2 rubriques differentes ... :lol:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 24 oct. 2008 13:19

mister m. a écrit :+1 ,ca sent le message sournois ! 2 message a ton actif dalipage et 2 fois le meme dans 2 rubriques differentes ... :lol:

+1

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 24 oct. 2008 13:29

helltrain a écrit :
mister m. a écrit :+1 ,ca sent le message sournois ! 2 message a ton actif dalipage et 2 fois le meme dans 2 rubriques differentes ... :lol:

+1

+1

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »