Quel est le fond de puissance de la Notus Zeeko en 11m?
Quelqu'un a-t-il essayé la 13m aussi?
Merci
Notus 11m?
Modérateurs : Aventout, lionel
pour avoir tester la 13 j'ai étais surpris par la maniabilité qu'elle avait pour une aile de cette surface sinon bon fond de puissance je planais sans soucis dans 9-10 nds avec ma 134*39 et mes 66 kgs
la 11 est dans l'esprit avec plus de mania et un trés bon fond de puissance différents réglages possibles pour plus ou moins de mania ou de pression en barre
perso j'ai pris pour l'instant 9 et 7 j'ai la même plage de vent qu'en 11 et 7 furia seulement j'ai maintenant une aile qui marche beaucoup mieux en dehooker à mon goût
la 11 est dans l'esprit avec plus de mania et un trés bon fond de puissance différents réglages possibles pour plus ou moins de mania ou de pression en barre
perso j'ai pris pour l'instant 9 et 7 j'ai la même plage de vent qu'en 11 et 7 furia seulement j'ai maintenant une aile qui marche beaucoup mieux en dehooker à mon goût
j'ai testé la 11, mais lors du test, y'avait entre 15/20 n avec 140/38 pour 70 kg, dc je ne peux pas parler de la plage basse mais j'ai senti une bonne patate dc je pense qu'à 12/13 n tranquille.
par contre, elle est très maniable dc très facile à bouger pour choper de l'air.
la plage haute, j'en sais rien mais à 20n j'avais grave de la marge.
la barre est vraiment le top je trouve.
par contre, elle est très maniable dc très facile à bouger pour choper de l'air.
la plage haute, j'en sais rien mais à 20n j'avais grave de la marge.
la barre est vraiment le top je trouve.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »