Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
la petite troisième

Répondre au sujet

la petite troisième Répondre en citant
R1

rang 7

Je navigue avec depuis août mais j'avais pas eu le temps de faire la finition et la peinture, que j'ai d'ailleurs un peu baclées. 135 x 38.5, carène 2 verre 200g, pont 2 verre 200g + renforts verre 200 g : bon flex, tranchante comme un couteau, pur contrôle, bonne portance, pas trop rapide, tourne bien dans les surfs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/04- 17:41 - Back To Top

photo Répondre en citant
R1

rang 7

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/04- 17:42 - Back To Top

une autre Répondre en citant
R1

rang 7

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/04- 17:43 - Back To Top

encore une Répondre en citant
R1

rang 7

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/04- 17:43 - Back To Top

R1

rang 7

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/04- 17:44 - Back To Top

R1

rang 7

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/04- 17:45 - Back To Top

la dernière Répondre en citant
R1

rang 7

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/04- 17:46 - Back To Top

j'oubliais : noyau PVC et rails couchés traditionnels.,Voilà Répondre en citant
R1

rang 7

j'oubliais : noyau PVC et rails couchés traditionnels.
Voilà.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/04- 17:49 - Back To Top

ben moi j'aime bien cette finition un peu "army" et ses pads Répondre en citant
none

rang 6

ben moi j'aime bien cette finition un peu "army" et ses pads roses vont super bien avec... bravo !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/10/04- 09:54 - Back To Top

merci, j'aprécie tes compliments. Malheureusement cette pein Répondre en citant
R1

rang 7

merci, j'aprécie tes compliments. Malheureusement cette peinture PU mono-composant ne tient pas bien. Comme quoi, le différence de prix du simple au triple entre la mono et la bi-composant est justifiée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/11/04- 12:05 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com