au riders pro...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

au riders pro...

Messagepar bobmaran » ven. 17 oct. 2008 14:16

faites attention au clonage mes enfants, plus je vous regarde et plus j'ai l'impression de n'en voir qu'un...
en 2008 le rider pro se devait d'avoir:
- le dernier toilettage pour levrier afghan de madame Denis aux extraits de camomille spécial "grosse tête"
- le casque d'oreille de chantier qui tient chaud en cas de coup de froid... plus c'est gros, meilleur que t'es...
-les lunettes de polnaref... plus c'est gros plus c'est mieux
- le board short poutre apparente de papa leon, ancien gros reconverti, permettant d'afficher fièrement la base de la verge
-la canette de red bull parce que meme si ca a le gout de pisse d'ours, ca rend cool de boire de la redbull donc je fais un effort...
- et enfin le rateau spécial grattage de sponsors qui permet d'aller les chercher jusque dans les coin...
Image

Publicité
nykooss
rang 6
rang 6

Messagepar nykooss » ven. 17 oct. 2008 14:22

joli portrait !!

c est tres ressemblant !

ba , en même temps c est des tits djeuns , victimes de la mode !! on peut pas trop leurs en vouloir.
ils finiront par vieillir et pourront réflechir par eux même sur la meilleur facon de se proteger du soleil et du froid.

:twisted: :twisted:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 17 oct. 2008 14:38

nykooss a écrit :joli portrait !!

c est tres ressemblant !

ba , en même temps c est des tits djeuns , victimes de la mode !! on peut pas trop leurs en vouloir.
ils finiront par vieillir et pourront réflechir par eux même sur la meilleur facon de se proteger du soleil et du froid.

:twisted: :twisted:

Bah ouais mais en meme temps n'est ce pas la liberte que de se fringuer comme tout le monde ?

Sinon pas d'accord la red bull c'est bon ^^

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » ven. 17 oct. 2008 14:44

Bobmaran, le bonhomme qui pourrait avoir 60 ans autant que 12... C´est parce que tu perds tes cheveux, que ta femme t´interdit de boire de la redbull qu´il faut s´enerver...
En tout cas beau travail sur paint!

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 17 oct. 2008 15:16

Jean Michel a écrit :Bobmaran, le bonhomme qui pourrait avoir 60 ans autant que 12... C´est parce que tu perds tes cheveux, que ta femme t´interdit de boire de la redbull qu´il faut s´enerver...
En tout cas beau travail sur paint!

ce qui l'énerve le plus c'est peut être que même avec le board short poutre apparente de papa leon, ancien gros reconverti, permettant d'afficher fièrement la base de la verge, et bien la poutre est trop petite pour être seulement devinée ... :lol:

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » ven. 17 oct. 2008 16:11

Perso Vodka redbull, çà te file une patate d'enfer :wink:

Pour ce qui est du look, y a aussi le sponsoring qui "oblige" ces types à porter certaines choses, comme des lunettes à la con ou autre :lol:

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 17 oct. 2008 17:40

yngwiepetrucci a écrit :Perso Vodka redbull, çà te file une patate d'enfer :wink:

Pour ce qui est du look, y a aussi le sponsoring qui "oblige" ces types à porter certaines choses, comme des lunettes à la con ou autre :lol:

tu pourra surement alors m'expliquer pourquoi fabienne d'ortoli sponsorisé par la marque Hénaff n'a pas un morceau de paté étalé dans les cheveux?

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » ven. 17 oct. 2008 18:04

Ptêtre qu'elle se l'étale ailleurs que sur les cheveux :lol:

J'espère qu'y a pas une rideuse pro sponsorisée par Justin Bridou... :lol:

Moustik56
bavard
bavard

Messagepar Moustik56 » ven. 17 oct. 2008 18:33

Y'a pas de vent par chez toi Bobmaran ??? Tu dois te faire chier pour mettre des messages aussi débile... Chacun son style, si cela ne te convient pas reste chez toi...

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » ven. 17 oct. 2008 19:57

perso

le casque type scandy, nickel pour motiver à gonfler l'aile et se motiver à envoyer.

Les lunettes pas mal non plus si tu passes ton temps au bord de l'eau pour pas "niquer" tes yeux.

et pis t gentil la prochaine fois demande moi avant d'envoyer ma photo de mon corps sur le net... :lol:

Retourner vers « Le bar »