ça donne quoi?? et en quelle taille ? c une aile qui m interesse pas mal! et niveau depower bien ( la ou je navigue c tres rafaleux donc depow obligatoire!!)
testé en 9m a Montpellier(plage sud) donc niveau rafale par nord ouest y a que ca il y a vraiment un depower énorme sur la 2009 sans mentir je dirais autant qu une aile plate c est fou pour un C shape pour moi c est du bonheur sans doute ma future aile
J'ai la Havoc 2009 en 12m, je n'ai pas pu comparé avec la hifi et je l'ai essayé qu'avec 8 malheureux noeuds sur le sable mais, rien que comme ça, elle promet de faire parler la poudre... Un fond de puissance impressionnant et une stabilité hallucinante, tout ceci orné d'une finition à l'américaine...
Enfin voilà, je suis arrivé à acheter du liquid force par hasard, et ça me promet des heures de bonheur je pense ! J'espère ...
katoa a écrit :Y a t il un revendeur qui a les harnais 2009 ?
de tête y'a fluid store à montpeul, surfkite.fr en BZH, quai 34 à bordeaux, gliss évolution à la baule et bordeaux je crois... y'en a d'autres mais j'ai pas la liste en tête.
mais flysurf le fait aussi normalement
les harnais 09 devraient bientôt être en shop, si c'est pas déjà le cas...