venez raler contre tout le sport

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebarbot
rang 6
rang 6

venez raler contre tout le sport

Messagepar lebarbot » ven. 10 oct. 2008 18:40

alors voilà, suite a l'explosion de la barrière des 50 noeuds, j'ai envoyé un mail pour exprimer mon désaroi a france trois: rien n'a été mentionné dans tous le sport. je leur ai donc proposé de renommer l'émission tout le foot, pour rigoler! et là surprise, je pensais écrire dans le vent, et je reçois un mail de réponse!!

Bonjour,

Vous êtes mécontent car "Tout le sport" n'a pas évoqué le record de voile battu le week-end dernier. Vous souhaitez en connaître la raison.

Je regrette que la programmation sportive de la chaîne ne réponde pas à l'ensemble de vos attentes. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre réaction.

France 3 propose plus de 70 sports à l'antenne : football, rugby, tennis, ski, athlétisme, gymnastique, patinage, etc. Les hasards du calendrier sportif conduisent parfois à faire des choix difficiles en raison d'une programmation sportive chargée.

Par ailleurs, chaîne généraliste de service public, France 3 se doit de répondre également aux attentes des téléspectateurs, qui ne sont pas tous amateurs de sport.

J'ai fait part de vos remarques au directeur des sports, Daniel Bilalian, afin qu'il en prenne connaissance.

Je vous remercie de votre fidélité. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 3.

c'estcool! donc tous ceux qui ont quelques minutes a perdre, faites leur savoir que le kite existe, et que ça interesse plus de monde que la ligue 5 du fouuthebaull!

Publicité
yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » ven. 10 oct. 2008 18:50

Bien joué :wink:

Putain c'est quand même honteux qu'ils nous emmerdent avec toujours les mêmes sports. J'aime bien le foot mais je m'en fout un peu de voir une interview de Domenech l'idiot ou autre!

Par contre ne pas diffuser un record du monde, même quelques secondes, en plus un record du monde fait par un FRANCAIS!! c'est quand même la honte alors espérons que çà les motive et qu'ils en parlent un peu plus du kite, plutôt que de tous les sports de dopés comme le cyclisme par exemple, pour ne cîter que celui là :lol:

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » ven. 10 oct. 2008 18:52

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » ven. 10 oct. 2008 18:54

Merci j'y vais cashhh

:wink: :wink: :wink: :lol:

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » ven. 10 oct. 2008 19:07

c'est fait pour moi

Bande de moules
rang 6
rang 6

Messagepar Bande de moules » ven. 10 oct. 2008 19:17

Bon, en même temps si il faut commencer à parler de tous les records du monde battu réulièrement ont a pas fini.....
C'est pur ca qu'il y a le Guinness book.
Parceque entre ceux qui battent le record de flamby gobé et ceux qui lancent des cacahuètes avec leur lobes d'oreille, et l'ameriain qui avale le plus de chili con carne en 6mn............

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » ven. 10 oct. 2008 19:58

C'est parti...

Kikite44
rang 5
rang 5

Messagepar Kikite44 » ven. 10 oct. 2008 19:59

Ouais c'est fait aussi. C'est vrai que s'ils ne font pas d'efforts pour parler de record du monde à la voile, il faut esayer de les motiver....

silver13
rang 6
rang 6

Messagepar silver13 » ven. 10 oct. 2008 20:13

on va voir ce soir sur Thalassa...

Molik
bavard
bavard

Messagepar Molik » ven. 10 oct. 2008 20:41

bonjour,

50,57 nds sur 500m le record de vitesse a la voile est tombé durant un événement extraordinaire à Luderitz en Namibie : le luderitz speed challenge . Une aventure épique qui à amené un record historique dans le monde de voile.
le "100 m des mer" a été pulverisé ... et pas un mot dans votre emmission
Je veux bien comprendre que vous devez couvrir un maximum de sport, mais là vous avez un peu "gaché" la fête (cocorico , en plus notre homme est francais !!!) de milliers de personnes amoureuses de la mer et des sports nautique (du pedalo au yatching)

Nous avons vecu cet evenement avec l'emotion d'une finale de coupe de monde foot (...98 ), et je pense que de nombreux spectateurs aurait apprécié un suivi de cette épreuve .

Vous avez ratez le coche cette fois ci , faites mieux la prochaine fois (quoi qu'il n'est pas trop tard , alex n'est pas encore rentré au pays ...)

a bon entendeur...

c'est fait :lol:

Retourner vers « Le bar »