Bonjour,
Vous êtes mécontent car "Tout le sport" n'a pas évoqué le record de voile battu le week-end dernier. Vous souhaitez en connaître la raison.
Je regrette que la programmation sportive de la chaîne ne réponde pas à l'ensemble de vos attentes. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre réaction.
France 3 propose plus de 70 sports à l'antenne : football, rugby, tennis, ski, athlétisme, gymnastique, patinage, etc. Les hasards du calendrier sportif conduisent parfois à faire des choix difficiles en raison d'une programmation sportive chargée.
Par ailleurs, chaîne généraliste de service public, France 3 se doit de répondre également aux attentes des téléspectateurs, qui ne sont pas tous amateurs de sport.
J'ai fait part de vos remarques au directeur des sports, Daniel Bilalian, afin qu'il en prenne connaissance.
Je vous remercie de votre fidélité. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 3.
c'estcool! donc tous ceux qui ont quelques minutes a perdre, faites leur savoir que le kite existe, et que ça interesse plus de monde que la ligue 5 du fouuthebaull!