Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Déco à la slingshot

Répondre au sujet

Déco à la slingshot Répondre en citant
R1

rang 7

Salut, pour ma 3ème planche et accessoirement la 4ème qui est aussi en cours de préparation, j'aimerais me faire une vraie déco avec photoshop et mon imprimante. Quel est le meilleur procédé ? Faut-il faire ça avec du papier de soie ? Où trouve-t-on le matos ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/03/04- 11:55 - Back To Top

J ai un pote (seb_1111 pour ne pas le citer) qui shape des p Répondre en citant
El Ju

Rang 1000+

J ai un pote (seb_1111 pour ne pas le citer) qui shape des planches de surf avec des photos en incrustation. Le resultat est excellent.
Il imprime a l imprimante au jet d encre sur du papier de soie et met la photo sur la derniere couche de fibre.
Je n ai pas essaye mais je pense que le procede peut etre facilement repris pour des planches de kite. Ces planches ont tjs du succes sur la plage.
Tu dois pouvoir le contacter sur le forum general pour plus d infos.
(le papier de soie se trouve en papetrie ou dans les chemises neuves, va acheter une chemise )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/03/04- 07:46 - Back To Top

ca veut dire qu'il peint son herex avant? sinon on voit le p Répondre en citant
Homer

petit nouveau

ca veut dire qu'il peint son herex avant? sinon on voit le pain par transparence?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/03/04- 03:02 - Back To Top

c des planches de surf, donc je pense que le pain est blanc. Répondre en citant
El Ju

Rang 1000+

c des planches de surf, donc je pense que le pain est blanc.
demande lui toi meme, il est inscrit sur le forum. FAis une recherche sur son nom et regarde dans son profile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/03/04- 08:16 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com