Salut à tous,
J'ai pu testé dernièrement la nouvelle Nemesis 2009 à Pont Mahé et je dois dire qu'ellle marche vraiment bien: rigidité de l'aile incroyable, maniabilité et sustentation au top...
Je suis amateur de waroo depuis quelques années mais la j'avoue avoir été bluffé par les performance.
Y en a t'il d'autres qui l'ont testé???
Bonne nav à tous!
Nemesis 2009 HP: une aile étonnante!
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
Re: Nemesis 2009 HP: une aile étonnante!
turo44 a écrit :Salut à tous,
J'ai pu testé dernièrement la nouvelle Nemesis 2009 à Pont Mahé et je dois dire qu'ellle marche vraiment bien: rigidité de l'aile incroyable, maniabilité et sustentation au top...
Je suis amateur de waroo depuis quelques années mais la j'avoue avoir été bluffé par les performance.
Y en a t'il d'autres qui l'ont testé???
Bonne nav à tous!
Pas encore testé ! J'avais essayé la 08 qui m'avait bien déçu ! L'avais tu testé et quel était ton avis si oui ?
J'avais testé la 2008 mais en effet elle ne resssortait pas plus que ça du lot: pas de grosses différences par rapport à ce que l'on peut tester habituellement.
J'avais gardé le souvenir d'une aile corecte mais peut être trop restrictive dans son programme d'utilisation. (plage de vent, style de nav...)
a+
J'avais gardé le souvenir d'une aile corecte mais peut être trop restrictive dans son programme d'utilisation. (plage de vent, style de nav...)
a+
et la 09 alors quoi de plus a part le twister ?
maniabilité, hangtime, plage de vent ....
moi j'ai la 08 en 7m elle ma va tres bien, grosse plage de vent (17-40nds ), bonne sustentation, bonne mania meme si je lui reproche un leger temps de reaction.
donc est ce que ca vaut le coup de passer sur la 09 ou pas ?
maniabilité, hangtime, plage de vent ....
moi j'ai la 08 en 7m elle ma va tres bien, grosse plage de vent (17-40nds ), bonne sustentation, bonne mania meme si je lui reproche un leger temps de reaction.