|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Bon allez, il temps de mettre la photo
|
|
Bon allez, il temps de mettre la photo
|
|
R1 
|
1.30 x 38.5, scoop progressif d'environ 4 cm, rails hyper affûtés, construction PVC, 2 couches de verre carène et 4 sur le pont. Hyper maniable, contrôble (elle ne s'emballe pas comme ma première qui était trop tendue avec des rails trop ronds, un régal dans le baston et les vagues). Elle n'a tout simplement pas de plage d'utilisation : elle part au planning aussi tôt que ma vieille airflow 175 et je ne connaîs pas pour le moment de limite supérieure ! Conclusion : entièrement satisfait et en forme pour éventuellement en faire une plus large et tendue pour la pétole de l'été.
|
|
|
|
détail
|
|
R1 
|
Ici votre message
|
|
|
|
couches....
|
|
Ridezebigone 
Toulouse Air Force
|
salut! félicitations pour ta board!!! je suis en train de préparer la mienne et j'espère qu'elle sera aussi chouette :-) tu as mis 4 couches sur le pont et 2 sur la carène... c plas l'inverse d'habitude? ou il y a un interet particulier? moins de flex ou c pour rendre plus solide le pont au niveau des pads?
encore bravo!!
A+ Ridezebigone www.sport2oufs.Fr.st
|
|
|
|
cool !
|
|
Niko 
|
Et bravo !!!
|
|
|
|
sympa ta board.,Et sa pese combien tout ca ???,tu l'as faite
|
|
black sail 
Lacanau
|
sympa ta board. Et sa pese combien tout ca ??? tu l'as faites sous vide ??
|
|
|
|
c'est quoi construction PVC ?...
|
|
Xtrem biroute 
|
ou trouver les matériaux ?
|
|
|
|
je mets toujours plus de couches sur le dessus pour éviter q
|
|
|
Non, c'est pas du sous vide. J'ai pas de balance mais ça se
|
|
R1 
|
Non, c'est pas du sous vide. J'ai pas de balance mais ça se porte avec le petit doigt.
|
|
|
|
le PVC c'est une mousse haute densité comme l'herex ou l'air
|
|
R1 
|
le PVC c'est une mousse haute densité comme l'herex ou l'airex par exemple. Ca se trouve chez sicomin.
|
|
|
|
|
 |
|