Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Bon allez, il temps de mettre la photo

Répondre au sujet

Bon allez, il temps de mettre la photo Répondre en citant
R1

rang 7

1.30 x 38.5, scoop progressif d'environ 4 cm, rails hyper affûtés, construction PVC, 2 couches de verre carène et 4 sur le pont. Hyper maniable, contrôble (elle ne s'emballe pas comme ma première qui était trop tendue avec des rails trop ronds, un régal dans le baston et les vagues). Elle n'a tout simplement pas de plage d'utilisation : elle part au planning aussi tôt que ma vieille airflow 175 et je ne connaîs pas pour le moment de limite supérieure !
Conclusion : entièrement satisfait et en forme pour éventuellement en faire une plus large et tendue pour la pétole de l'été.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/02/04- 16:35 - Back To Top

détail Répondre en citant
R1

rang 7

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/02/04- 16:36 - Back To Top

couches.... Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

salut!
félicitations pour ta board!!! je suis en train de préparer la mienne et j'espère qu'elle sera aussi chouette :-)
tu as mis 4 couches sur le pont et 2 sur la carène... c plas l'inverse d'habitude? ou il y a un interet particulier? moins de flex ou c pour rendre plus solide le pont au niveau des pads?

encore bravo!!

A+
Ridezebigone
www.sport2oufs.Fr.st

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 20/02/04- 18:31 - Back To Top

cool ! Répondre en citant
Niko

Rang 8

Et bravo !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/02/04- 18:48 - Back To Top

sympa ta board.,Et sa pese combien tout ca ???,tu l'as faite Répondre en citant
black sail

rang 7

Lacanau

sympa ta board.
Et sa pese combien tout ca ???
tu l'as faites sous vide ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 20/02/04- 19:09 - Back To Top

c'est quoi construction PVC ?... Répondre en citant
Xtrem biroute

rang 7

ou trouver les matériaux ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/02/04- 10:39 - Back To Top

je mets toujours plus de couches sur le dessus pour éviter q Répondre en citant
R1

rang 7

je mets toujours plus de couches sur le dessus pour éviter qu'elle ne casse lors des réceptions musclées. Normalement, je mets trois couches mais j'avais merdé un peu la strat sur le dessus, ce qui m'a amené à reponcer jusqu'au PVC et restratifier deux fois là où il y avait des bulles. Donc en fait, j'ai deux couches à certains endroits et 5 à d'autres ! La surface n'est donc pas top mais je m'en bas les machins

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/02/04- 14:46 - Back To Top

Non, c'est pas du sous vide. J'ai pas de balance mais ça se Répondre en citant
R1

rang 7

Non, c'est pas du sous vide. J'ai pas de balance mais ça se porte avec le petit doigt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/02/04- 14:48 - Back To Top

le PVC c'est une mousse haute densité comme l'herex ou l'air Répondre en citant
R1

rang 7

le PVC c'est une mousse haute densité comme l'herex ou l'airex par exemple. Ca se trouve chez sicomin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/02/04- 14:49 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com